carnet d'adresse dans windows mail sous vista

Babou
bjr
je suis avec vista SP1, comment faire apparaitre le carnet d'adresse en bas
a gauche de la boite de réception de Windows mail comme ont pouvait le faire
avant avec Outlook express??..............afin d'avoir visible en permanence
les adresses contact sans ouvrir a chaque fois le carnet via la barre
d'outil ou autre.
Merci d'avance.

Luc
Babou a écrit...

bjr

Bonjour,

[...]

Ce n'est pas possible.
Le dossier Contacts de Vista est un dossier de gestion des contacts, il est
totalement indépendant de Windows Mail et peut être utilisé par différents
clients de messagerie contrairement au Carnet d'adresses d'XP qui est
spécifique à Outlook Express.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Luc_
rofl *tu disais donc* : rofl

Babou a écrit...

bjr

Bonjour,

[...]

C'est dommage, moi aussi j'aimais bien cette configuration
Et rien à faire pour avoir la même chose ?

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

Luc
Jackooo a écrit...

*Jackooo* te dit *Bonjour* _Luc_
rofl *tu disais donc* : rofl

Babou a écrit...

bjr

Bonjour,

[...]

Pas à ma connaissance.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Babou
merci pour vos réponses

"Luc" a écrit dans le message de
Jackooo a écrit...

*Jackooo* te dit *Bonjour* _Luc_
rofl *tu disais donc* : rofl

Babou a écrit...

bjr

Bonjour,

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Tu fais faire un ersatz.
Sous WindowsMail : {Shift}{Ctrl} C la fenêtre des contacts s'ouvre.
Tu la redimensionnes, et le repositionne, en bas et à gauche.
Fermeture de la fenêtre des contacts.

Ensuite, lors d'un autre appuis sur {Shift}{Ctrl} C , le fenêtre des
contacts s'ouvrira à la position et la taille prédéfinie.

@-salutations
--
Michel Claveau
Luc
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit...

[...]

Pas vraiment la peine de s'encombrer la mémoire avec des combinaisons de
touches alambiquées, le bouton 'Contacts' dans la barre d'outils de WM n'est
pas fait pour faire joli.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

C'est vrai, le bouton est plus simple à mémoriser que le
raccourci-clavier.
Du moins, à partir de WM "main". Parce que, par défaut, ce bouton
n'apparaît pas sur la fenêtre "Nouveau message".

Il y a aussi la possibilité de passer par le menu "Outils", de définir
une hotkey Windows, de passer par la barre de lancement rapide, etc.

Mais, globalement, le principe reste le même : lancer la fenêtre des
contacts, qui est, comme tu l'as rappelé, une autre application (dans
Vista).

@-salutations
--
Michel Claveau