carnet d'adresse

regent
Bonjour les amis,

Je me trouve là avec un problème important avec Office2007.
Je voudrais tenter de résoudre le problème en dés et ré installent.
Mais comment sauvegarder le carnet d'adresse.
Que peut on sauvegarder encore ?

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP.
Ce serait bien sympathique et je vous en remercie d'avance, merci,
amicalement, regent

J. K.
Bonjour, soir, regent,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Je me trouve là avec un problème important avec Office2007.
Je voudrais tenter de résoudre le problème en dés et ré installent.
Mais comment sauvegarder le carnet d'adresse.

La désinstallation/réinstallation n'a pratiquement jamais réglé un
problème s'il est dans le registre.
Il faudrait d'abord faire un diagnostic de l'installation.
Il faut sauvegarder le *.pst, en l'exportant.
Voir la faq.
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
Il faut aussi sauvegarder les règles.

--

Cordialement.
Jacques

regent
%
[...]

Bonjour Jaques,

Merci pour ton aide, j'ai pu exporter le Pst

Mais les sauvegarder les règles, je ne connais pas.

La dés et ré installation je veux la tenter, parce que personne ne peut
m'aider à résoudre mes problème tenace.

Je n'ai plus de scanner dans Office, ni de raccourci News.

Mon PC à fait un crash, j'ai du formater et tout réinstaller.

Depuis, j'ai des problèmes avec Office.

Dom, dans Word a tenté de le faire, mais je crois l'avoir indisposé.

A la limite je peux toujours tenté de réinstaller Office 2003.

Mais si tu aurais une idée sur la question, je suis preneur, si ce n'est pas
trop technique.

Merci Jaques, bonne fournée, cordialement,
regent

J. K.
Bonjour, soir, regent,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Merci pour ton aide, j'ai pu exporter le Pst

C'est déjà un pas.

Mais les sauvegarder les règles, je ne connais pas.
Les règles ont l'extension : *.rwz.

Je sais que dans Outlook 2007 c'est importer/exporter, mais ma
dernière version c'était 2002, j'ai oublié.

La dés et ré installation je veux la tenter, parce que personne ne
peut m'aider à résoudre mes problème tenace.
Mais si tu aurais une idée sur la question, je suis preneur, si ce
n'est pas trop technique.

Il y a la possibilité de réparer tout Office, mais il faut avoir les
cd sous la main.
Rien de cela n'est technique.
Bon courage et bonne journée.

--

Cordialement.
Jacques

regent
%
[...]

Bonsoir Jaques,

La sauvegarde des règles :
Les règles ont l'extension : *.rwz.
Se trouvent elle au même endroit que le carnet d'adresse ?
Le racourci News comment et ou le trouver ?
Le problème du scanner est régler,
Merci pour l'aide, bonne soirée,
@+, regent

J. K.
RE,

Les règles ont l'extension : *.rwz.

Se trouvent elle au même endroit que le carnet d'adresse ?

Normalement oui. Pour moi, je déplace toujours ces fichiers sur une
autre partition, plus faciles à repérer/sauvegarder.

Étant sur Vista, les chemins ne sont pas toujours les mêmes :
Pour moi : C:UsersutilisateursAppDataRoamingMicrosoft.
Peut-être qu'il faudra afficher les dossiers cachés.

Le racourci News comment et ou le trouver ?

/Outils/personnaliser/commandes/atteindre/news. Il faut déplacer le
bouton vers la barre d'outils.
Bonne soirée.
Jacques

--

Cordialement.
Jacques

regent

RE,

[...]

J'ai sauvegardé les règles d'Outlook,

J’ai aussi retrouvé le raccourci News.

Mon Outlook et par extension Office fonctionne correctement.

Merci Jaques pour l'aide et l'astuce, que j'ai mis dans ma caisse à outil.

Le problème est donc régler.

Que me faut-il faire pour le signaler ?

Merci, Jaques, regent

J. K.
Bonjour, soir, regent,

[couic]

Que me faut-il faire pour le signaler ?

Je suis content pour toi que tout fonctionne. Il n'y a rien à
Si tu as d'autres problèmes tu connais, à présent, l'adresse.
Bonne soirée.
Bonne semaine.
:-))
--