Carnet d'adresse

Jipé
Bonjour,
J'ai depuis vu apparaître dans mon carnet des adresses d'illustres inconnus
pour moi, sans avoir répondu aux auteurs, ni ajouté de noms d'où cela vient
il ?
La plupart sont des adresses de mon FAI mais pas toutes, je ne connais
personne dans les personnes ajoutées au carnet.
Merci si vous avez une idée de leur provenance.
@+
Jipé.

Jceel
Bonjour ...Jipé qui nous as a dit
[...]

une possibilté est que tu as reçu un mail avec des inconnus en CC et
que tu as mis " répondre à tous " ce qui les à inclus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jipé
Salut Jceel,
Tu es une mine à toi tout seul, merci je crois en effet que c'est de ce
domaine, j'ai reçu dernièrement un spam et un des Cc victime comme moi, m'a
contacté personnellement ainsi que tous les Cc au lieu de contacter
seulement l'expéditeur.
J'ai répondu individuellement et sans doute les adresses des Cc ont été
rajoutées à cette occasion probablement.
Il va falloir que j'affine les propriétés de l'ajout au carnet d'adresse
bien pratique, mais avec les débordement possibles dont celui-ci.
Merci pour tout et à tous qui m'on aidé.
@+
JP
Jceel
[...]

ne répond JAMAIS aux Spams et dis le à tes amis.....
ont fait répondre à tous quand c'est un pote qui t'envoie une couennerie
amusante et que tu trouves une réponse amusante qui pourra intérésser
tous ses copains à qui il a envoyé le mail... que tu ne connais
forcément pas ou pas tous..
si mon pote Dark Sniper t'envoye quelque chose avec copie Jceel .. c'est
surement bon... surtout si c'est une mitrailleuse qui tire dans tous les
coins
lol