carnet d'adresse - liste de groupe

2 réponses
par 72
Dans l'envoie d'un message, en utilisant une liste de distribution, comment
faire pour que les récipiendaires ne voient pas tous les noms de la liste. .
. .mais seulement le nom du groupe.

gérald

2 réponses

Electron_84-92
Bonjour, il te suffit de cliquer sur le "A..." en entête de destinataire et
là tu auras le choix de "cc..." copie et "CCi" copie invisible.
Tu sélectionnes ou glisses tous tes destinataires dans la case "CCi.." et
personne ne verra les adresses de autres destinataires.
Cordialement,

Dans l'envoie d'un message, en utilisant une liste de distribution, comment
faire pour que les récipiendaires ne voient pas tous les noms de la liste. .
. .mais seulement le nom du groupe.

gérald

JièL
groupe exister seulement localement
hug