Carnet d'adresse Outlook vers celui de Windows

Marceline
Bonjour,

Comment exporter le carnet d'adresse Outlook vers celui de Windows? J'ai
bien essayé en exportant celui d'Outlook vers un fichier texte séparé par
virgule mais le carnet de Windows n'arrive pas à l'importer, il commence et
freeze presque aussitôt .

Mon intention est d'installer mon carnet d'adresse sur une machine
supléméntaire ne disposant pas Outlook.

Merci d'avance

Mission
Bonjour,

A partir d'Outlook, tu exportes en CSV.
Dans le carnet d'adresse, tu importes....
J'ai aussi trouvé cet outil qui me semble intéressant :
http://www.joshie.com/projects/dawn/
@+

[...]

JièL
Bonjoir(c) Marceline

Le 01/04/2007 11:47 vous avez écrit ceci :
[...]

Pb de séparateur qui ne sont pas les mêmes entre Outlook et le carnet
d'adresse de Windows (ou Outlook Express)
Suivez ceci http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Marceline
Pb de séparateur qui ne sont pas les mêmes entre Outlook et le carnet
d'adresse de Windows (ou Outlook Express)
Suivez ceci http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm

Merci JièL, c'était bien le problème traité sur
http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm, cad remplacer " ; " par " , ".

Par contre c'est pas évidant question compatibilité entre Outlook et le
carnet d'adresse Windows. Malgré plusieurs essais pas moyen de reporter les
noms de familles qui pourtant apparaissent bien dans le champ "afficher
sous". Alors une question :

Pour les synchronisations suivantes ne vaudrait-il pas mieux mettre les
nouveaux contacts dans le carnet d'adresse Windows et les importer dans
Outlook qui, lui, sait les importer du carnet d'adresse Windows ?

Encore merci

JièL
Bonjoir(c) Marceline

Le 01/04/2007 17:22 vous avez écrit ceci :
Merci JièL, c'était bien le problème traité sur
http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm, cad remplacer " ; " par " , ".

Merci pour le retour

[...]

La je ne comprend pas de quoi vous parlez car normalement il n'y a pas de
soucis, il faut utiliser le champ Nom et attention à ne pas prendre la
rubrique Nom

[...]

Pour moi c'est pareil, c'est à vous de voir ce qui vous arrange le plus
N'oubliez pas l'utilitaire dawn aussi http://www.joshie.com/projects/dawn/
il peut permettre une meilleure compatibilité

Encore merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Marceline
Pour moi c'est pareil, c'est à vous de voir ce qui vous arrange le plus
N'oubliez pas l'utilitaire dawn aussi http://www.joshie.com/projects/dawn/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.joshie.com/projects/dawn/
il peut permettre une meilleure compatibilité

Le site http://www.joshie.com/ ne répond pas.

Par ailleurs j'ai réglé le problème pour mon second ordinateur en installant
Thunderbird qui récupère directement et intégralement le carnet d'adresse
Outlook. Si des gens de Microsoft viennent par ici qu'ils en prennent de la
graine car c'est pas sérieux de voir qu'un programme tiers soit Microsoft
compatible alors que le carnet d'adresse Windows (100% MS) ne l'est pas

Merci Jiel de votre aide bien utile tout de meme.

JièL
Hello

Le site http://www.joshie.com/ ne répond pas.

Le prog dawn est dispo sur plusieurs sites, sur la faq outlook aussi
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=5

Par ailleurs j'ai réglé le problème pour mon second ordinateur en installant
Thunderbird qui récupère directement et intégralement le carnet d'adresse
Outlook.

Certes, mais comment l'exportez vous alors pour qu'il soit compatible
avec Outlook ?

Merci Jiel de votre aide bien utile tout de meme.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Marceline
"JièL"

Le prog dawn est dispo sur plusieurs sites, sur la faq outlook aussi
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=5

Vous etes le bon géni de ce groupe :-)
encore merci

[...]

Là est tout le problème. Avec OE on galère à l'importation, avec Thunderbird
à l'exportation. Tout ça parce qu'Outlook est incompatible avec le carnet
d'adresse Windows ce qui est un comble.