Carnet d'adresse par défaut

Gab
Bonjour!

Etant sur un Exchange multi-sociétés, j'aimerai basculer le carnela société
par défautt d'adresses par défaut de mes clients (l'acuel étant la liste
d'adresse globale) pour qu'ils ne voient que les adersses de la société par
défaut. J'ai bien créé le carnet d'adresse mais je ne trouve pas où le mettre
par défaut sur le serveur Exchange.

Un petit détail mais qui a son importance.

Merci d'avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si tu as créé une banque d'information par Société, tu peux affecter une
liste d'adresse par défaut à chaque banque (dans les propriétés de cette
banque).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Gab" a écrit dans le message de
[...]

Gab
Bonjour,

Apparemment, il n'y a qu'une seule banque pour toutes les sociétés et je
suppose que c'est celle par défaut (Public1).
Y a t'il un moyen de faire autrement ou faut-il que je demande à avoir ma
propre banque ?

Merci d'avance.