Carnet d'adresse partage

Jacquouille Le Gaulois
Bonjour a tous,

En recherchant sur Google j'ai vu que l on pouvait partager le carnet d
adresse, mais je voudrais savoir si cela est sans risque?
J ai un reseau de 4 PC (1 WinXP Pro, 1 Win200 Pro, 2 Win 98) ils sont
en reseau NetBEUI en eux et TCP IP pour l'accès internet via un
concentrateur.
Existe t il une alternative à OE pour la gestion des mails et du carnet
d adresse pour que chaque utilisateur puisse utiliser la carnet mais qu
il n y ait que l'utilisateur sur la machine WinXP qui fasse les mise a
jour? :-Z

--
("|`-''-/").___..--''"`-._

technicland
[...]