Carnet adresse partagés

slaoui mehdi
Salut
j'ai un grand problème dans la société ou je travail l'ancien administrateur
a configuré des bases de contact sur les serveur exchange et les a partagés
sous listes des contacts des utilisateurs depuis deux jours le directeur
n'arrive plus a accéder a ses bases de contacts.
alors je vous demande de bien vouloir m'aider :
1- comment créer et configurer des bases de contacts sur exchange et les
partagés
2- comment connecter un utilisateurs sur ses bases
c'est urgent
Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il n'y a pas de bases dédiés aux contacts...

La banque contenant les dossiers publics est la meilleure solution pour
créer et gérer des dossiers de contacts.

Le client Outlook permet de créer et d'accéder à ces dossiers de type
contacts!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ