CARNET D'ADRESSE PERDU DS O.EXPRESS 06

1 réponse
CostaRimez
Bonjour,
En ouvrant Outlook Express, tous mes contacts (bas de page gauche) ont
disparu.
Mon carnet d'adresse est pourtant toujours ds mon système...et si je place
la 1ère lettre d'un correspondant dans un email, l'adresse email s'y déroule
normalement.
Par contre , si j'essaye d'ajouter un nouveau contact, cà ne fonctione pas
Comment remetttre svp le carnet d'adresse dans CONTACTS ?
merci de votre aide

--
CostaRimez

1 réponse

Circé
Bonjour,

Si tu veux une réponse, je te conseille de reposter sur le bon forum...
Office n'a rien à voir avec Outlook Express :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,
En ouvrant Outlook Express, tous mes contacts (bas de page gauche) ont
disparu.
Mon carnet d'adresse est pourtant toujours ds mon système...et si je place
la 1ère lettre d'un correspondant dans un email, l'adresse email s'y déroule
normalement.
Par contre , si j'essaye d'ajouter un nouveau contact, cà ne fonctione pas
Comment remetttre svp le carnet d'adresse dans CONTACTS ?
merci de votre aide