CARNET D'ADRESSE PERDU DS OUTLOOK EXPRESS 06

2 réponses
CostaRimez
Bonsoir...N'ayant pas eu de solution de la part de ceux qui m'avaient
contacté, je repose mon problème espérant que quelqu'un me le résoudrait:

En ouvrant Outlook Express, tous mes contacts (bas de page gauche) ont
disparu.
Mon carnet d'adresse est pourtant toujours ds mon système...et si je place
la 1ère lettre d'un correspondant dans un email, l'adresse email s'y déroule
normalement.
Par contre , si j'essaye d'ajouter un nouveau contact, cà ne fonctione pas
Comment remetttre svp le carnet d'adresse dans CONTACTS ?
merci de votre aide

CostaRimez

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour CostaRimez*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonsoir...N'ayant pas eu de solution de la part de ceux qui m'avaient
contacté, je repose mon problème espérant que quelqu'un me le
résoudrait:

En ouvrant Outlook Express, tous mes contacts (bas de page gauche) ont
disparu.
Mon carnet d'adresse est pourtant toujours ds mon système...et si je
place la 1ère lettre d'un correspondant dans un email, l'adresse
email s'y déroule normalement.
Par contre , si j'essaye d'ajouter un nouveau contact, cà ne
fonctione pas Comment remetttre svp le carnet d'adresse dans CONTACTS
?
merci de votre aide

CostaRimez

Inutile de recommencer un nouveau fil.
On est d'ailleurs resté sur une questionde Luc à laquelle tu n'as pas
répondu :
news:
--
Jacquouille la Fripouille

mich
Bonjour
Dans la barre d'outil as tu contact d'affiché

"CostaRimez" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir...N'ayant pas eu de solution de la part de ceux qui m'avaient
contacté, je repose mon problème espérant que quelqu'un me le résoudrait:

En ouvrant Outlook Express, tous mes contacts (bas de page gauche) ont
disparu.
Mon carnet d'adresse est pourtant toujours ds mon système...et si je place
la 1ère lettre d'un correspondant dans un email, l'adresse email s'y
déroule

normalement.
Par contre , si j'essaye d'ajouter un nouveau contact, cà ne fonctione pas
Comment remetttre svp le carnet d'adresse dans CONTACTS ?
merci de votre aide

CostaRimez