Carnet d'adresse Seamonkey 2.0

4 réponses
Samuel
Bonjour

Dans le carnet d'adresse on peut enregistrer une adresse principale et
une adresse alternative pour un contact. Le problème est le suivant :
quand j'écris un message je peux faire la recherche dans le carnet que
sur l'adresse principale. Alors qu'avec les versions précédentes de
Seamonkey il faisait la recherche sur les deux adresses. Est ce un bug
ou une option à activer ?

Cordialement

4 réponses

Samuel
Samuel a écrit :
Bonjour

Dans le carnet d'adresse on peut enregistrer une adresse principale et
une adresse alternative pour un contact. Le problème est le suivant :
quand j'écris un message je peux faire la recherche dans le carnet que
sur l'adresse principale. Alors qu'avec les versions précédentes de
Seamonkey il faisait la recherche sur les deux adresses. Est ce un bug
ou une option à activer ?

Cordialement

UP
rm
Le lundi 9 novembre 2009 à 18:37, Samuel a écrit :

Samuel a écrit :
Bonjour

Salut,

Dans le carnet d'adresse on peut enregistrer une adresse principale et
une adresse alternative pour un contact. Le problème est le suivant :
quand j'écris un message je peux faire la recherche dans le carnet que
sur l'adresse principale. Alors qu'avec les versions précédentes de
Seamonkey il faisait la recherche sur les deux adresses. Est ce un bug
ou une option à activer ?

Cordialement

UP

Tu auras peut-être plus de chance sur une groupe dédié à la messagerie
électronique comme fr.comp.mail vers lequel je fais suivre la discussion...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Samuel
rm a écrit :
Le lundi 9 novembre 2009 à 18:37, Samuel a écrit :

Samuel a écrit :
Bonjour

Salut,

Dans le carnet d'adresse on peut enregistrer une adresse principale et
une adresse alternative pour un contact. Le problème est le suivant :
quand j'écris un message je peux faire la recherche dans le carnet que
sur l'adresse principale. Alors qu'avec les versions précédentes de
Seamonkey il faisait la recherche sur les deux adresses. Est ce un bug
ou une option à activer ?

Cordialement

UP

Tu auras peut-être plus de chance sur une groupe dédié à la messagerie
électronique comme fr.comp.mail vers lequel je fais suivre la discussion...

@+

UP
Samuel
Samuel a écrit :
rm a écrit :
Le lundi 9 novembre 2009 à 18:37, Samuel a écrit :

Samuel a écrit :
Bonjour

Salut,

Dans le carnet d'adresse on peut enregistrer une adresse principale et
une adresse alternative pour un contact. Le problème est le suivant :
quand j'écris un message je peux faire la recherche dans le carnet que
sur l'adresse principale. Alors qu'avec les versions précédentes de
Seamonkey il faisait la recherche sur les deux adresses. Est ce un bug
ou une option à activer ?

Cordialement

UP

Tu auras peut-être plus de chance sur une groupe dédié à la messagerie
électronique comme fr.comp.mail vers lequel je fais suivre la
discussion...

@+

UP

Personne pour me répondre ?

Merci