Carnet d'adresse Tiger > Leopard?

3 réponses
philming
Hello ! On a reinstallé un ordi avec Leopard. Il y avait Tiger dessus
avant. J'ai sauvegardé le dossier home avant de reformater. J'ai repris
le dossier AdressBook dans user > app support, et replacé au même
endroit une fois Leo installé. Mais les contacts n'apparaissent pas dans
le carnet d'adresse... Il y a un fichier que j'ai oublié? Merci pour
votre aide !

3 réponses

nathalie_n
In article
<1j9ce7x.ke1t5bjq9h8eN%, phil
wrote:

Hello ! On a reinstallé un ordi avec Leopard. Il y avait Tiger dessus
avant. J'ai sauvegardé le dossier home avant de reformater. J'ai repris
le dossier AdressBook dans user > app support, et replacé au même
endroit une fois Leo installé. Mais les contacts n'apparaissent pas dans
le carnet d'adresse... Il y a un fichier que j'ai oublié? Merci pour
votre aide !

Passe par le menu Fichier/Importer/Archive Carnet d'adresses

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
philming
nathalie_n wrote:

In article
<1j9ce7x.ke1t5bjq9h8eN%, phil
wrote:

> Hello ! On a reinstallé un ordi avec Leopard. Il y avait Tiger dessus
> avant. J'ai sauvegardé le dossier home avant de reformater. J'ai repris
> le dossier AdressBook dans user > app support, et replacé au même
> endroit une fois Leo installé. Mais les contacts n'apparaissent pas dans
> le carnet d'adresse... Il y a un fichier que j'ai oublié? Merci pour
> votre aide !

Passe par le menu Fichier/Importer/Archive Carnet d'adresses

Pour ca il faut avoir exporté le carnet d'adresse avant non?
nathalie_n
In article
<1j9dnje.1i6jxy71dl8logN%, phil
wrote:

>
> Passe par le menu Fichier/Importer/Archive Carnet d'adresses

Pour ca il faut avoir exporté le carnet d'adresse avant non?

Il me semble que non, puisqu'on te propose d'importer une archive.
De toute manière essaie, tu ne risques pas grand chose.

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals