carnet d'adresse vérif automatique perdue

jfcapdet
bonjour à tous ,

Quand j'avais outlook express je tapais le debut de l'adresse dans la
zone adressee de OE et il me proposais automatiquement une adresse
proche du carnet d'adresse ex: je tapais jp et il notais
automatiquement jpn@trucbidule.com qui etais dans mon carnet .
je suis passé a outlook 2000 et le passage a brouillé un peu la liaison
canet d'adresse et Outlook 2000.
Maintenant le carnet d'adresse est bien accessible mais j'ai perdu
cette fonctionnalité .
si quelqu'un a une idée , elle est la bienvenue.

--
jfcapdet

JièL Goubert
Bonjoir(c) jfcapdet

Le 15/04/2004 16:32 vous nous disiez ceci :
bonjour à tous ,

Maintenant le carnet d'adresse est bien accessible mais j'ai perdu
cette fonctionnalité .

Tu ne l'as pas perdu, mais elle fonctionne différement avec Outlook !!!
Va lire ceci "R0720 - Compléter la saisie d’un destinataire" et les suivants
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0720

si quelqu'un a une idée , elle est la bienvenue.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

jfcapdet
JièL Goubert wrote:

[...]

Merci pour cette reponse plus que rapide (2mn!)
impressionant

--
jfcapdet