Un carnet d'adresses digne de ce nom

Xavier
Bonjour à tous,
Bon d'accord... je suis en colère après ce ****** de carnet d'adresses
d'OE qui est aussi facile à gérer / manipuler qu'une enclume de 100 kg !
Je suis donc à la recherche d'un soft indépendant de carnet d'adresses
digne de ce nom et qui s'intégrerait à OE.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me donner des pistes...
Cordialement

mOmO
Mécé Xavier Kazécry
[...]

demande à JièL,
http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/index.php
peut-être que Outlook d'Office fait ça mieux, et le carnet est
"partageable" avec OE je crois

salut

--
mOmO

Luc
mOmO a écrit...

[...]

Oui (cf. http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/bu.htm ) à condition de
disposer d'Office bien sûr mais aussi ne pas avoir installé IE7.
...faudrait que j'actualise cette page ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mOmO
Mécé Luc Kazécry

[...]

bonsoir Luc,

pour un appel à Outlook, JièL me vient à l'esprit en premier,

et puis, j'ai du mal à me retrouver dans la FAQ, et je ne trouve plus le
pavé "recherche" bien commode pour celui qui ne vient plus tous les
jours

encore un défaut pour IE7 ? décidemment, je content être IE6

atchao Luc

--
mOmO

Luc
mOmO a écrit...

[...]

C'est tout naturel, qui dit OL, dit JièL !
hmmm... ça ferait un beau slogan publicitaire, ca ! ;-)

et puis, j'ai du mal à me retrouver dans la FAQ, et je ne trouve plus
le pavé "recherche" bien commode pour celui qui ne vient plus tous les
jours

Pour une question de sécurité, Paskal l'a supprimé à la suite de l'attaque
subie il y a quelque mois.

C'est vrai que c'était bien pratique !
C'est la raison pour laquelle j'ai créé un bouton 'New" qui répertorie les
liens les plus récents qui sont, en principe, les plus recherchés. Ça ne
remplace pas l'outil de recherche, j'en suis bien conscient, mais ça
compense un peu ! ;-)

Un petit truc très simple au passage... un Ctrl+F dans la frame de gauche
permet de lancer une recherche sur un mot qui dépanne bien.

encore un défaut pour IE7 ? décidemment, je content être IE6

Il a, AMHA, d'autres qualités beaucoup plus fondamentales pour un navigateur
qui font que je ne reviendrait pas à IE6 pour ça.
J'ai conservé un utilisateur avec IE6 pour pouvoir tester un certain nombre
de trucs (entre autres l'affichage des pages de la FAQ), et je dois dire que
je n'y traîne pas car assez rapidement, les fonctionnalités supplémentaires
dIE7 que j'utilise sans plus y penser me manquent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Xavier
Euhhhhhhhhh...
Sinon...
pour ma question de carnet d'adresses...
vous auriez autre chose à me proposer peut être ?
J'ai Office, mais je ne veux pas utiliser Outlook que je trouve trop
lourdingue pour mes besoins...
et j'utilise IE7 avec bonheur... et ne veut pas non plus revenir en
arrière.

mOmO
Mécé Xavier Kazécry
[...]

comme dit Luc, "pas mieux",
mais si tu veux un carnet d'adresse plus sophistiqué que celui d'OE, ya
des chances que tu doives utiliser un log plus lourd ;
l'intérêt du carnet d'Outlook tout court, c'est que tu peux t'en
servir avec OE et donc continuer d'utiliser OE, sauf pour la gestion du
carnet, mais si ça marche pas avec IE7 . . .

--
mOmO

JF
* Bonjour Xavier * !

[...]

Tu fais un brouillon dans OE :

Mon meilleur ami :

Adressse : 22 rue de la joie
Site : http:fspsa.free.fr
etc...

mon patron :

tél : 123456789

etc...
etc...

Ce fichier peut être copié sur une clé USB.
Il peut être édité avec Bloc-Notes.
Son extension peut être modifiée en txt :
Si on utilise un éditeur de texte gérant les liens on peut utiliser un
simple fichier texte. Les adresses mail sont alors à faire précéder du
protocole mailto: ==>
mailto:

METAPAD
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid@
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid@&lidA

Ce n'est pas vraiment intégré à OE, mais c'est très pratique.
Si on préfère, on peut lui remettre une extension en NWS, et il
s'ouvrira dans OE.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Xavier
"mOmO" a écrit ^
[...]

Certes...

Et bien tant pis alors.
J'espérais qu'un des si nombreux éditeurs d'ad on ou de softs
complémentaires se soit déjà penché sur la question... mais probablement
le carnet d'adresses de MS est il trop profondément intégré à Windows...
Pourtant ce carnet d'adresses ne brille vraiment pas par son
ergonomie... et il serait grand temps que MS le fasse évoluer !
Merci à tous.