carnet d'adresses

Cyrano
Bonjour,
"Exporter " et "importer" sont en grisé.
Comment réparer celà ?
Merci
Cyrano

Herser
"Cyrano" a écrit dans le message de news:
4adf1ac5$0$915$
Bonjour,
"Exporter " et "importer" sont en grisé.
Comment réparer celà ?
Merci
Cyrano

Bonsoir/nuit

Google dit que cela arrive quand les fichiers à importer/exporter sont
partagés.
Entre MS Office Outlook et OE6 par exemple
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/resolu-carnet-d-39-adresses-id195262-page1.html

La solution pourrait être dans le registre sur la clé :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4

C'est le cas ?

Herser
Cyrano

[...]

Merci,
Je regarderai à tête reposée
A+
Cyrano
Cyrano
> [...]

La solution pourrait être dans le registre sur la clé :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4

OK, en metteant |0] parout, ça marche
Merci beucoup
Cyrano
Herser
Cyrano wrote:
[...]

De rien
Merci du retour
Si tu nous suis, peux-tu dire quelles clés tu as corrigées ?
Tu dis avoir mis 0 partout. C'est quoi partout ?
A priori c'est seulement la valeur "UseOutlook" qui doit être à 0.
Comme je ne partage pas le carnet d'adresses, je ne peux tester.

Mais on trouve tout sur la FAQ OE :
http://www.faqoe.com/rep/bu.htm
On y voit que la valeur UseOutlook=0 désactive le partage

Donc grisé = partage
Pas de partage = pas grisé

D'autres peuvent avoir le même problème et n'être pas à l'aise du tout avec
le registre
Qu'il faut éviter de modifier sans sauvegarde
Ce que j'ai oublié de préciser dans ma réponse.

Herser
Luc
Herser a écrit...

Cyrano wrote:
[...]

Tiens, voilà encore une page qu'il faudrait que j'actualise car le partage
du carnet d'adresse d'OL avec OE par modification de cette clé ne fonctionne
plus. Si ma mémoire est bonne, c'est la mise à jour de décembre 2006 qui en
est la cause.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Herser
Luc wrote:
Herser a écrit...

Cyrano wrote:
[...]

OK
En tout cas les modif sur la clé (UseOutlook seulement ?) dégrisent la
fonction importation.
Comme vient de l'observer Cyrano.
Il serait interessant de savoir si, après ces modifications (lesquels), le
partage existe toujours.

Cyrano, tu peux faire avancer la question.

Sinon, on peut toujours tester
Mais avec OE6/XP je n'ai pas installé Outlook.
Et avec Outlook 2007/Seven je n'ai pas OE6 (mais WMail, peut-être que.....)

Herser
Cyrano

[...]

Slt,
Je ne suis pas du tout à l'aise avec le regisre :-(
J'ai trouvé 4 valeurs

First Run [1]
OlkContactRefrech [0]
OlkFolder Refrech [0]
UseOutlook [1]

J'ai tout mis à [0]
Peut être fallait-il laisser "FirstRun" à [1] ?
Bonne journée
Cyrano
Herser
Cyrano wrote:
[...]

C'était comme ça, je laisserais comme c'était
Donc remettre FirstRun à 1
Je n'ais pas testé l'action de cette clé.
Bonne journée aussi

Herser