carnet d'adresses

4 réponses
d
Bonjour,
j'utilisais outlook express sur mon XP et je viens de passer à Win 7.
j'avais exporté mon carnet d'adresse OE sous forme de fichier "wab" et
j'essaye de l'importer depuis mon OUTLOOK 2003 mais sans succès..
voici la méthode que j'emploie :
Ouvrir le menu Fichier, Importer et exporter.
Choisir Importer des messages et adresses Internet, Suivant.
Choisir Outlook Express 4.x, 5.x, 6.x, cocher la case Importer le carnet
d'adresses, Suivant.
Indiquer si vous autorisez la création ou pas de doublons et cliquer sur
Terminer pour lancer l'importation.

lorsqu'il a terminé il m'indique :
0 adresses importées....

que pourrais-je faire svp ?
(je signale que je n'ai plus mon OE d'origine, il était sur un autre pc,
formaté depuis...)

merci d'avance
Dany

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu trouveras des réponses ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#$
Bonjour,
j'utilisais outlook express sur mon XP et je viens de passer à Win 7.
j'avais exporté mon carnet d'adresse OE sous forme de fichier "wab" et j'essaye de
l'importer depuis mon OUTLOOK 2003 mais sans succès..
voici la méthode que j'emploie :
Ouvrir le menu Fichier, Importer et exporter.
Choisir Importer des messages et adresses Internet, Suivant.
Choisir Outlook Express 4.x, 5.x, 6.x, cocher la case Importer le carnet d'adresses,
Suivant.
Indiquer si vous autorisez la création ou pas de doublons et cliquer sur Terminer pour
lancer l'importation.

lorsqu'il a terminé il m'indique :
0 adresses importées....

que pourrais-je faire svp ?
(je signale que je n'ai plus mon OE d'origine, il était sur un autre pc, formaté
depuis...)

merci d'avance
Dany

d
en fait, je venais de ce site quand j'ai posé la question sur ce groupe...
(voir la méthode que j'emploie, qui est un copier-coller de la méthode du
site)
c'est pourquoi je cherche une autre solution..

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
Salut,

Tu trouveras des réponses ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #$
Bonjour,
j'utilisais outlook express sur mon XP et je viens de passer à Win 7.
j'avais exporté mon carnet d'adresse OE sous forme de fichier "wab" et
j'essaye de l'importer depuis mon OUTLOOK 2003 mais sans succès..
voici la méthode que j'emploie :
Ouvrir le menu Fichier, Importer et exporter.
Choisir Importer des messages et adresses Internet, Suivant.
Choisir Outlook Express 4.x, 5.x, 6.x, cocher la case Importer le carnet
d'adresses, Suivant.
Indiquer si vous autorisez la création ou pas de doublons et cliquer sur
Terminer pour lancer l'importation.

lorsqu'il a terminé il m'indique :
0 adresses importées....

que pourrais-je faire svp ?
(je signale que je n'ai plus mon OE d'origine, il était sur un autre pc,
formaté depuis...)

merci d'avance
Dany

JièL
a écrit :
(voir la méthode que j'emploie, qui est un copier-coller de la méthode
du site)

Dommage que vous n'ayez pas utilisé le forum du site, ça aurait été
certainement plus efficace vu que je suis l'auteur de l'article et qu'il
vous manque une "donnée" en fait

mais bon, comme dit sur le dit site
OUI au partage
NON au « copillage »
Merci de citer la source

... et de respecter le travail bénévole de ceux qui mettent des infos
gratuitement à disposition de tous.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
d
Bonjour,
comme je ne viens pas ici pour expliquer une méthode que j'ai copiée
ailleurs, je ne voyais pas bien la raison de citer mes sources, mais bon,
désolé, personne n'est parfait..
donc vous me dites qu'il me manque une donnée, vous pouvez m'indiquer
laquelle svp ?
merci

"JièL" a écrit dans le message de groupe
de discussion : uu$
a écrit :
(voir la méthode que j'emploie, qui est un copier-coller de la méthode du
site)

Dommage que vous n'ayez pas utilisé le forum du site, ça aurait été
certainement plus efficace vu que je suis l'auteur de l'article et qu'il
vous manque une "donnée" en fait

mais bon, comme dit sur le dit site
OUI au partage
NON au « copillage »
Merci de citer la source

... et de respecter le travail bénévole de ceux qui mettent des infos
gratuitement à disposition de tous.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2