Carnet adresses

6 réponses
CY de La Vergne
Comment puis-je importer mes contacts dans OUTLOOK 2003 vers OUTLOOK EXPRESS
6 ?
Merci

Oméga

6 réponses

aski
Hello,

"CY de La Vergne" a écrit dans le message de groupe
de discussion : eFU#
Comment puis-je importer mes contacts dans OUTLOOK 2003 vers OUTLOOK
EXPRESS 6 ?
Merci

Oméga

Fichier
Importer et exporter
Importer des messages et adresses Internet
Outlook Express
Cliquer sur Importer le carnet d'adresses

CY de La Vergne
Merci, mais je veux faire l'inverse ... prendre mes "contacts" dans outlook
et les exporter vers le carnet d'adresses d'outlook express
en fait sous outlook, le fichier de contacts est .pst et le carnet
d'adresses d'outlook express est .wab

"aski" a écrit dans le message de news:

Hello,

"CY de La Vergne" a écrit dans le message de
groupe de discussion : eFU#
Comment puis-je importer mes contacts dans OUTLOOK 2003 vers OUTLOOK
EXPRESS 6 ?
Merci

Oméga

Fichier
Importer et exporter
Importer des messages et adresses Internet
Outlook Express
Cliquer sur Importer le carnet d'adresses

aski
Bonsoir,

Pardon, je n'avais pas lu avec assez d'attention.
C'est moins simple.

Depuis Outlook
Fichier
Importer et exporter
Exporter des données vers un fichier
Valeurs séparées par des virgules

Depuis OE
Fichier
Importer
Autres carnets d'adresses
Fichiers textes séparés par des virgules ...
--
Aski

"CY de La Vergne" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Merci, mais je veux faire l'inverse ... prendre mes "contacts" dans
outlook et les exporter vers le carnet d'adresses d'outlook express
en fait sous outlook, le fichier de contacts est .pst et le carnet
d'adresses d'outlook express est .wab

"aski" a écrit dans le message de news:

Hello,

"CY de La Vergne" a écrit dans le message de
groupe de discussion : eFU#
Comment puis-je importer mes contacts dans OUTLOOK 2003 vers OUTLOOK
EXPRESS 6 ?
Merci

Oméga

Fichier
Importer et exporter
Importer des messages et adresses Internet
Outlook Express
Cliquer sur Importer le carnet d'adresses

Luc
CY de La Vergne nous a déclaré

Merci, mais je veux faire l'inverse ... prendre mes "contacts" dans
outlook et les exporter vers le carnet d'adresses d'outlook express
en fait sous outlook, le fichier de contacts est .pst et le carnet
d'adresses d'outlook express est .wab

pst et wab sont les formats propriétaire d'OL et d'OE, il faut passer par un
format standard.
Exporte les Contacts d'Outlook au format 'Valeurs séparées par une virgule'
(procédure pour les contacts d'OL 2007 mais ça doit être peu différent dans
OL 2003 : 'Fichier' --> 'Exporter les données vers un fichier' --> 'Valeur
séparées par une vigule' --> sélectionner 'Contacts') et importer le fichier
.CSV dans OE6 ('Fichier' --> 'Importer' --> 'Autres carnet d'adresses' -->
'Fichier texte (valuers séparées par une virgule) --> 'Importer' -->
'Parcourir...' --> Sélectionner le fichier .CSV

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
aski nous a déclaré

Bonsoir,

Pardon, je n'avais pas lu avec assez d'attention.
C'est moins simple.

Depuis Outlook
Fichier
Importer et exporter
Exporter des données vers un fichier
Valeurs séparées par des virgules

Depuis OE
Fichier
Importer
Autres carnets d'adresses
Fichiers textes séparés par des virgules ...

"CY de La Vergne" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Merci, mais je veux faire l'inverse ... prendre mes "contacts" dans
outlook et les exporter vers le carnet d'adresses d'outlook express
en fait sous outlook, le fichier de contacts est .pst et le carnet
d'adresses d'outlook express est .wab

"aski" a écrit dans le message de news:

Hello,

"CY de La Vergne" a écrit dans le message de
groupe de discussion : eFU#
Comment puis-je importer mes contacts dans OUTLOOK 2003 vers
OUTLOOK EXPRESS 6 ?
Merci

Oméga

Fichier
Importer et exporter
Importer des messages et adresses Internet
Outlook Express
Cliquer sur Importer le carnet d'adresses

Oups ! Pas vu avant de répondre à mon tour.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

CY de La Vergne
OK, cela va bien si je n'importe que l'adresse de messagerie (en faisant
"personnalisé", je reprends le mappage, mais si je personnalise en
choisissant "Nom" et "Adresse de messagerie", l'import dans OE me mets tout
dans le même champ)
Mais avec cela j'ai pu faire un grand pas.
Merci donc Luc et Aski

"Luc" a écrit dans le message de
news:
CY de La Vergne nous a déclaré

Merci, mais je veux faire l'inverse ... prendre mes "contacts" dans
outlook et les exporter vers le carnet d'adresses d'outlook express
en fait sous outlook, le fichier de contacts est .pst et le carnet
d'adresses d'outlook express est .wab

pst et wab sont les formats propriétaire d'OL et d'OE, il faut passer par
un format standard.
Exporte les Contacts d'Outlook au format 'Valeurs séparées par une
virgule' (procédure pour les contacts d'OL 2007 mais ça doit être peu
différent dans OL 2003 : 'Fichier' --> 'Exporter les données vers un
fichier' --> 'Valeur séparées par une vigule' --> sélectionner 'Contacts')
et importer le fichier .CSV dans OE6 ('Fichier' --> 'Importer' --> 'Autres
carnet d'adresses' --> 'Fichier texte (valuers séparées par une
virgule) --> 'Importer' --> 'Parcourir...' --> Sélectionner le fichier
.CSV

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg