carnet d'adresses

6 réponses
Pierre
Bonjour,

Dans carnet d'adresses, il y a une case à cocher "Entreprise".
J'aimerais faire un groupe intelligent basé sur cette case mais je ne
trouve pas comment car les options de la commande "groupe intelligent"
pointent sur le champs "Entreprise" et non sur la case à cocher.
Quelqu'un a une idée comment contourner ce problème?

Merci.
Pierre

6 réponses

Michael
On 2007-03-03 20:36:36 +0100, Pierre said:

Quelqu'un a une idée comment contourner ce problème?

Liste intelligente avec " L'Entreprise est définie " comme condition

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

Pierre
On 2007-03-03 20:36:36 +0100, Pierre said:

Quelqu'un a une idée comment contourner ce problème?

Liste intelligente avec " L'Entreprise est définie " comme condition

ben non ;-(

Dans ce cas, il y a aussi toutes les adresses pour qui le champs est rempli.
Je ne souhaite QUE les firmes.
pierre

Michael
On 2007-03-03 21:01:58 +0100, Pierre said:

ben non ;-(
Dans ce cas, il y a aussi toutes les adresses pour qui le champs est rempli.
Je ne souhaite QUE les firmes.

Je ne vois pas où est le problème ... peux- tu reformuler ta demande
avec un cas concrêt ?

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger

iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

Pierre
On 2007-03-03 21:01:58 +0100, Pierre said:

ben non ;-(
Dans ce cas, il y a aussi toutes les adresses pour qui le champs est
rempli.
Je ne souhaite QUE les firmes.

Je ne vois pas où est le problème ... peux- tu reformuler ta demande
avec un cas concrêt ?

Voici deux adresses privées:
Nom: X Dieu
Fonction: Seigneur
Entreprise: Eternité S.A.
Rue: 0, avenue du Ciel
Ville: Univers

Nom: Ghosn
Fonction: PDG de Renault
Entreprise: Renault
Ville: Billancourt

Et une adresse d'une firme (le fabricant de mon jet privé;-)

Nom: Airbus Industrie
Entreprise: (ici, je ne mets rien)
Case à cocher "entreprise": ici je coche
Ville: Toulouse

Je voudrais faire un groupe intelligent dans lequel je trouverais
"Airbus" et UNIQUEMENT Airbus.

Concrètement, dans ce groupe je devrais avoir les adresses des
restaurants, de mon garagiste, de mes fournisseurs etc
Ce devrait être possible puisqu'au niveau des fiches on peut faire la
différence entre les personnes physiques et les entreprises simplement
via la case à cocher.

Merci
Pierre.

PS: ne crois pas que j'assimile Dieu et le PDG de Renault ;-)

sholby
Pierre wrote:

Dans ce cas, il y a aussi toutes les adresses pour qui le champs est rempli.

Tu as raison, ça n'a pas l'air d'être possible. Un oubli d'Apple, je
pense.

--
sholby - http://www.sholby.net/ - http://www.differentpareil.com/
http://blog.sholby.net/ : romanligne
Pour m'écrire, n'oubliez pas l'Araldite !

Pierre
Bonjour,

Dans carnet d'adresses, il y a une case à cocher "Entreprise".
J'aimerais faire un groupe intelligent basé sur cette case mais je ne
trouve pas comment car les options de la commande "groupe intelligent"
pointent sur le champs "Entreprise" et non sur la case à cocher.
Quelqu'un a une idée comment contourner ce problème?

Merci.
Pierre

Merci pour vos réponses

Pierre