Carnet d'adresses...

momo
Bonjour...
Je viens tout juste de basculer dans vista édition intégrale
(en multi boot, je garde xp en parallèle pour l'instant)
une question bebête, désolé:
dans windows mail, je ne trouve pas le moyen de laisser le carnet d'adresse
affiché en permanence, comme c'était possible dans outlook express, ce qui
est bien pratique...
Rien dans affichage... disposition... ni ailleurs, pour le peu de temps que
j'ai eu à chercher...

si qq peut me renseigner, merci d'avance...
momo

Aski
Bonjour l'ami,

Je ne l'ai pas non plus trouvé dans WM. Par contre toute la liste s'affiche
dans WLM.

Désolé

Aski

"momo" a écrit dans le message de
[...]

MORAIS Marc
Bonjour,

tu as un gadget "contact" à ta disposition qui reprend les contacts
enregistré sous windows mail
et de ce fait, ils sont affichés en permanence sur ton bureau ...

http://vista-help.aceboard.fr/

a+
[...]

momo
"MORAIS Marc" a écrit dans le message de

tu as un gadget "contact" à ta disposition qui reprend les contacts
enregistré sous windows mail
et de ce fait, ils sont affichés en permanence sur ton bureau ...

http://vista-help.aceboard.fr/

Je vais voir ça merci...

Bizarre quand même ce 'détail' d'ergonomie en recul dans WM
mm

Krys
momo a présenté l'énoncé suivant :
[...]

J'ai créé un raccourci avec comme cible
"%ProgramFiles%Windows Mailwab.exe"
pour avoir le carnet d'adresse à disposition.