carnet d'adresses

2 réponses
Macareux Moine
Bonjour à tous,

Le carnet d'adresses ne s'affiche plus dans l'écran principal de Outlook
Express 6. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je puis le ravoir à
nouveau?

Merci d'avance

2 réponses

Geo

Bonjour à tous,

Le carnet d'adresses ne s'affiche plus dans l'écran principal de Outlook
Express 6. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je puis le ravoir à
nouveau?

Merci d'avance

Il y a un forum Outlook express. Ici c'est Outlook tout seul.

--
A+

Macareux Moine
Bonjour Geo,

je m'excuse de l'erreur. Je me rends tout de suite au forum Outlook Express

Merci,

Macareux Moine

Bonjour à tous,

Le carnet d'adresses ne s'affiche plus dans l'écran principal de Outlook
Express 6. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je puis le ravoir à
nouveau?

Merci d'avance

Il y a un forum Outlook express. Ici c'est Outlook tout seul.

--
A+