Carnet d'adresses

Marie
En commençant un message (courriel, ou e-mail)...
1. Je clique une première fois sur À ..., afin de choisir un nom dans ma
liste de contacts.
2. Je clique à nouveau sur À ..., afin que le nom choisi apparaisse dans la
fenêtre.
3. Le nom choisi refuse d'apparaître !! (Pas contente, la boîte de dialogue
«choisir des noms» répond plutôt un petit bip)
Le problème est nouveau.
Question : comment faire pour que le nom choisi apparaisse dans la fenêtre
après que j'aie eu cliqué sur À... ?
--
À l''avance, je vous remercie.
Marie

J. K.
Bonjour, soir, Marie,

[couic]

Question : comment faire pour que le nom choisi apparaisse dans
la
fenêtre après que j'aie eu cliqué sur À... ?

Voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id‘

Le fichier est peut-être trop lourd.

--

Cordialement.
Jacques

Marie
Cher J. K.,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai consulté le
document que vous me recommandiez, et suivi la procédure, mais cela n'a
malheureusement pas résolu le problème : après avoir saisi une adresse dans
le carnet d'adresses Outlook («contacts»), celle-ci refuse toujours
d'apparaître dans la fenêtre située à droite de «À...» dans le courriel.
La situation s'est même envenimée : lorsque j'entre les premières lettres du
nom du destinataire, les adresses possibles n'apparaissent plus du tout
désormais ! Je dois donc faire un copier-coller.
Si vous-mêmes ou d'autres participants au forum aviez d'autres idées,
n'hésitez pas à m'en faire part !

À l'avance, je vous remercie.

Bonjour, soir, Marie,

[couic]