carnet d'adresses global

1 réponse
Cécile
Bonjour,

Je souhaiterais récupérer les adresses du carnet d'adresses global d'une
organisation exchange pour les intégrer dans les contacts outlook d'un PC
qui est dans une autre organisation exchange. Sans tout reprendre un à un
:-)
Les 2 domaines exchange ne communiquent pas.

Comment faire ?

Merci
Cécile

1 réponse

JièL
Bonjour

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer les adresses du carnet d'adresses global d'une
organisation exchange pour les intégrer dans les contacts outlook d'un
PC qui est dans une autre organisation exchange.

Je vous conseillerai de poser cette question sur un forum Exchange, les
admins doivent savoir ça, du moins j'espère ;-)

Merci

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO