Carnet Adresses en reseau

Le
ben & nuts
Bonjour la troupe :)

Voila mon petit pb,
Tout d'abord ma situation : petit rseau de 10 machines
avec outlook 2002 et un server w2000 sans exchange :(
Mon souhait :) > Partager un carnet d'adresse commun

d'avance merci pour votre rponse !
Kim Tear

Regarde le site suivant : http://www.slipstick.com/_fdse/search.pl
Tu pourras y trouver toutes les informations désirées.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"ben & nuts" de news: 5f0601c42dd4$82e61550$
Bonjour la troupe :)

Voila mon petit pb,
Tout d'abord ma situation : petit réseau de 10 machines
avec outlook 2002 et un server w2000 sans exchange :(
Mon souhait :) > Partager un carnet d'adresse commun

d'avance merci pour votre réponse !
Le #163416
Humm.. sympa pour l'info
Mais tu aurais une version FR car je metrise pas
l'anglais
encore merci
Tu pourras y trouver toutes les informations désirées.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"ben & nuts" écrit dans le message

[...]

.

Bill Boquet
Le #162437
Mais tu aurais une version FR car je metrise pas
l'anglais

Et le français, oui, peut-être ???

--
Bill