Carnet d'adresses sélection dynamique

1 réponse
Proust Michel
Bonjour

Je travail avec WXP Outlook 2003

Je dispose de 3 adresses (Pro, Perso, Autres)

Dans Outlook et je dispose d'un dossier Contacts qui contient les sous
dossiers Perso et Autres

Le dossier Contacts regroupe les contacts professionnels, le dossier Perso
regroupe les contacts personnels et le dossier Autres les autres contacts.

Quand je clic sur Carnet d'adresses (Ctrl+Maj+B) d'un nouveau message
apparait une fenêtre "Choisir des noms" avec dans la listbox de droite un
nom de carnet d'adresses (Contacts dans mon cas)

Ma question est ce nom peut il être dynamique et fonction de l'adresse
sélectionnée pour envoyer le message

Par exemple si je sélectionne mon adresse Perso, Ctrl+Maj+B me propose de
choisir un nom dans le carnet d'adresses Perso mais peut être n'est-ce pas
possible

Merci pour les infos et bonne journée

1 réponse

JièL
Hello

Proust Michel a écrit :
Bonjour

Je travail avec WXP Outlook 2003

Par exemple si je sélectionne mon adresse Perso, Ctrl+Maj+B me propose de
choisir un nom dans le carnet d'adresses Perso

A ma connaissance c'est impossible, Outlook ne sait pas relier une
adresse de messagerie à un carnet d'adresses spécifique.

Merci pour les infos et bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2