carré noir - no video dans safari 3.1.2

2 réponses
tino
Bonjour,
ça doit arriver depuis une des dernières mise à jour safari. Des
fichiers video (mp4 ou mov) ou audio (mp3) apparaissent avec un carré
noir et l'inscription "no video" dedans (omniweb pareil), mais firefox 3
et opera affichent les fichiers normalement, comme le faisait safari
avant.
Ça se passe dans deux sites sous SPIP un version 1.9.1, l'autre en
1.9.2d (la dernière)
Un exemple avec un fichier mp3
<http://ll.univ-poitiers.fr/spip.php?article400>

Je suppose un incompatibilité entre le code proposé par SPIP ...

<emb265|width=400|height=20|autostart=false>

265 ou un autre chiffre indique l'ID du fichier

... et le plugin quicktime dans safari, comme le même plugin le fait
dans firefox.

Quicktime 7.5.5 pro et Mac OSX 10.5.4

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

2 réponses

tino
Martin Rass wrote:

Bonjour,
ça doit arriver depuis une des dernières mise à jour safari. Des
fichiers video (mp4 ou mov) ou audio (mp3) apparaissent avec un carré
noir et l'inscription "no video" dedans (omniweb pareil), mais firefox 3
et opera affichent les fichiers normalement, comme le faisait safari
avant.
Ça se passe dans deux sites sous SPIP un version 1.9.1, l'autre en
1.9.2d (la dernière)
Un exemple avec un fichier mp3
<http://ll.univ-poitiers.fr/spip.php?article400>

Je suppose un incompatibilité entre le code proposé par SPIP ...

<emb265||height |autostartúlse>

265 ou un autre chiffre indique l'ID du fichier

... et le plugin quicktime dans safari, comme le même plugin le fait
dans firefox.

Quicktime 7.5.5 pro et Mac OSX 10.5.4

dans la fenêtre activité safari indique error webkit DOM avant que
safari plante

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.
tino
Martin Rass wrote:

> Bonjour,
> ça doit arriver depuis une des dernières mise à jour safari. Des
> fichiers video (mp4 ou mov) ou audio (mp3) apparaissent avec un carré
> noir et l'inscription "no video" dedans (omniweb pareil), mais firefox 3
> et opera affichent les fichiers normalement, comme le faisait safari
> avant.
> Ça se passe dans deux sites sous SPIP un version 1.9.1, l'autre en
> 1.9.2d (la dernière)
> Un exemple avec un fichier mp3
> <http://ll.univ-poitiers.fr/spip.php?article400>
>
> Je suppose un incompatibilité entre le code proposé par SPIP ...
>
> <emb265||height |autostartúlse>
>
> 265 ou un autre chiffre indique l'ID du fichier
>
> ... et le plugin quicktime dans safari, comme le même plugin le fait
> dans firefox.
>
> Quicktime 7.5.5 pro et Mac OSX 10.5.4

dans la fenêtre activité safari indique error webkit DOM avant que
safari plante

résolu - un vieux plugin divx dans la bibliothèque quicktime, après
quelques recherches sur google, j'avais trouvé que cela pouvait venir
d'un plugin vlc, mais ce n'était pas le cas

En passant j'ai appris aussi qu'il me faudra changer toutes les
incrustations <object><embed> etc. spécialement conçu pour windaube et
foutu en l'air par la dernière version d'IE

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.