Carte accélératrice et Panther

Le
doxiro
Je voudrais acheter une carte accélératrice pour mon G3 blanc bleu 350mhz
pour le faire évoluer vers un G4 1Ghz. je vois et j'entend plus son de
cloche comme quoi OsX panther ne marcherais pas avec une carte accélératrice
ou aurais des problèmes.

Quelqu'un a t'il testé ce genre de config pour savoir si oui ou non cela
marche ou pas?

Merci a tous ;-)
chusseau
Le #1099144
[...]

Pas de problème pour moi à l'upgrade de mon G4 500 AGP de 2000 avec une
carte GigaDesigns G4 1,4 GHz. Ca marchait sous 10.2.x et ça marche
toujours 24h/24h sur 10.3.3... je ne peux que le conseiller, mon mac a
repris du souffle et du service pour des années!

--
Enlever NOSPAM de l'adresse

michele
Le #1098692
Laurent : Pas de problème pour moi à l'upgrade de mon G4 500 AGP

Attention, il parle d'un Bleu, pas d'un G4 AGP (qui sont réputés pour
leur stabilité à toute épreuve).
Ceci dit, les Bleus que je connais sous upgrade se comportent
correctement en ce qui concerne l'upgrade + Panther. Ce sont des
upgrades "légères" G4 450 ou 500.

Stephane Coin
Le #1105390
Michèle wrote:
[...]

G4 550 - 600 bus G3 B&W a 100 ( OWC )
G4 700+ 1Ghz bus G3 B&W a 66 ! ( sonnet )

sinon G3 900 ou 1ghz et bus a 100mhzi ( powerlogix )