carte aquisition analogique

jean
bonjour
je possède une carte mère asus P5PE ainsi qu'une carte Gforce fx 5200 et
j'aurai voulu acheter une deuxième carte d' acquisition analogique pour
connecter mon scop analogique qui me servirait a copier mes cassettes VHS-C
sur dvd . la question est : il y aura t'il une incompabiliter entre les 2
cartes ?
sinon que me conseillez vous en produit pas trop cher
merci pour éventuelles réponses jean
-

jp willm
[...]

J'ai une carte-mère asus et une gforce fx 5200

J'avais fait ça avec une carte TX Hollywood (BT878A) achetée environ 50
€ chez Pearl

Le résultat a été très correct.

Mais je n'ai pas utilisé les soft fourni avec la carte, car je travaille
sous linux : http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/bt878a.html

--
jp willm

jean
[...]