Carte ATI X300 SE et Mandrake 10.1 Community

Malderez Cédric
Salut

G installé une mandrake Community 10.1 sur un PC carrouf Medion P4 540 avec
carte ATI X300 SE 128Mo en PCI Express.
L'installateur me configure tout seul la carte avec le driver VESA (enfin il
m'affiche Frame Buffer au moment de la configuration).
J'aimerai installer les drivers ATI ... mais ils décrivent une procédure
avec XFree86 ... et moi g un serveur XOrg de lancé ...
Bien sûr g essayé d'installer les drivers ATI en suivant leurs indications
.. mais choux blancs ... ça plante :(

Quelqu'un a déjà essayé avec ce type de carte graphique ?

Malderez Cédric
G oublié de dire aussi que le script check.sh fourni par ATI ne fonctionne
pas sur ma conf ...
Il me dit que je n'ai pas les droits sur le server X ou qu'il n'y a pas de
serveur X démarré ... que je sois user ou root ...

4181528f$0$27299$

Merci