Carte Bleue et trésorerie ...

2 réponses
Léo
Bonjour,

Je viens de changer de domiciliation bancaire.
J'ai donc créé un nouveau compte courant et le compte de sa carte bleue
associée.
J'ai intégré ce compte de carte dans le module de désendettement et mon
échéance mensuelle de remboursement de mes dépenses apparaît bien dans
l'échéancier (virement depuis mon compte courant vers le compte de la
carte).
Par contre cette échéance (ce débit) n'apparaît pas dans la prévision de
trésorerie.
Je remarque que dans le détail du crédit (Paramètres de ce compte =>
Information sur le crédit => Détail du crédit) la case à cocher "Solder à
chaque échéance" n'apparaît pas.
Je n'ai pas trouvé quel paramètre contrôlait ce comportement.
Votre aide sera appréciée ...
Merci

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)
Money 2005 sous Windows XP Edition familiale

2 réponses

serge
Bonjour,
J'ai excatement le même problème.
Quelqu'un peut-il nous donner un coup de main?
D'avance merci.
Serge

"Léo" a écrit :

Bonjour,

Je viens de changer de domiciliation bancaire.
J'ai donc créé un nouveau compte courant et le compte de sa carte bleue
associée.
J'ai intégré ce compte de carte dans le module de désendettement et mon
échéance mensuelle de remboursement de mes dépenses apparaît bien dans
l'échéancier (virement depuis mon compte courant vers le compte de la
carte).
Par contre cette échéance (ce débit) n'apparaît pas dans la prévision de
trésorerie.
Je remarque que dans le détail du crédit (Paramètres de ce compte =>
Information sur le crédit => Détail du crédit) la case à cocher "Solder à
chaque échéance" n'apparaît pas.
Je n'ai pas trouvé quel paramètre contrôlait ce comportement.
Votre aide sera appréciée ...
Merci

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)
Money 2005 sous Windows XP Edition familiale

Ricky
Bonsoir
"serge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de changer de domiciliation bancaire.
J'ai donc créé un nouveau compte courant et le compte de sa carte
bleue
associée.
J'ai intégré ce compte de carte dans le module de désendettement et
mon
échéance mensuelle de remboursement de mes dépenses apparaît bien dans
l'échéancier (virement depuis mon compte courant vers le compte de la
carte).
Par contre cette échéance (ce débit) n'apparaît pas dans la prévision
de
trésorerie.
Je remarque que dans le détail du crédit (Paramètres de ce compte =>
Information sur le crédit => Détail du crédit) la case à cocher "Solder à
chaque échéance" n'apparaît pas.
Je n'ai pas trouvé quel paramètre contrôlait ce comportement.
Votre aide sera appréciée ...
Merci

De mémoire : vérifier que le compte fait bien partie du budget.
--
Ricky [MVP]