carte CF perdues

Emma
Bonjour

une cousine de Bretagne a perdu un étui avec 2 ou 3 cartes Compact Flash
en Bretagne Sud. Si jamais quelqu'un qui passe sur frp les a trouvées ?

Emma

1 2 3 4 5
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 14/08/10 14:59, Azo4 a écrit :
.... d'autant plus que les "cartes satellites" ont un acte de naissance
antérieur à la perte des cartes photo!

C'est réactualisé assez souvent.

Noëlle Adam
Le 14/08/10 15:20, Ofnuts a écrit :
On 14/08/2010 14:59, Azo4 wrote:
.... d'autant plus que les "cartes satellites" ont un acte de naissance
antérieur à la perte des cartes photo!

Les images haute définition de de la Bretagne sud sur GE datent de 2010
(elles sont d'ailleurs apparues on début de l'année, dans mon coin de
référence, qui était moins défini l'année passée).

On peut visiter mon village avec le google car : c'est du tout frais.

Noëlle Adam
Ofnuts
On 14/08/2010 14:59, Azo4 wrote:
[...]

Et pas de cartes CF qui traînent?

--
Bertrand
Le 14/08/10 17:55, Ofnuts a écrit :

On peut visiter mon village avec le google car : c'est du tout frais.

Et pas de cartes CF qui traînent?

Pas vu, non ! On voit les pots de fleurs ...

Noëlle Adam
Azo4
mmouais comme d'hab, ch'nord est oublié!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

dans le message de news:4c66ba7e$0$10196$
Le 14/08/10 14:59, Azo4 a écrit :
.... d'autant plus que les "cartes satellites" ont un acte de naissance
antérieur à la perte des cartes photo!

C'est réactualisé assez souvent.

Noëlle Adam

André
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither vient de nous

C'était une blaaaaague. On voit des détails fins avec Google Earth
mais une pochette de CF, c'est quand même un peu limite !

Noëlle Adam

Ok Ma naïveté me perdra, si ce n'est pas déja fait !!

--
Andre
edgar
dans le message de groupe de discussion :
4c665c6e$0$10183$
Le 13/08/10 18:48, edgar a écrit :

ah bon, il se perd (et se trouve) beaucoup de paires ou de trios de
cartes CF en bretagne sud?

Si quelqu'un trouve, il remet l'objet à la mairie, au commissariat ou au
bureau des objets trouvés, voire dans sa poche s'il n'est pas sympa.
Et ça fait pas mal de communes à explorer !

oui, bien sur
mais Emma a passe son message dans le but que l"inventeur" lise le message
et la contacte pour lui dire, soit:
je les ai trouvees et vous les envoie
je les ai trouvees et les ai porte a la gendarmerie de.....
Ghost-Rider
Le 14/08/2010 18:52, edgar a écrit :

[...]

J'ai lu quelque part que normalement, dans un tel cas, quand on sait
qu'on va perdre une carte, on met dans ladite carte une photo de jolie
fille déshabillée avec un numéro de téléphone.
Je crois que ça marche mais je ne l'ai personnellement pas expérimenté.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither vient de nous
Tu as cherché avec Google Earth ? Je te souhaite bonne chance, mais la
Bretagne est la plus grande région de France ...Enfin bon, les CF sont
plus grosses, c'est déjà ça. J'arrive à égarer les miennes rien que
dans le désordre sur mon bureau :).

Noëlle Adam

Trouvé une, perdre ca acet endroit ? pas bien compris
http://cjoint.com/?iotgyFBPbg

--
Andre
Ofnuts
On 14/08/2010 19:02, Ghost-Rider wrote:
[...]

Et avec d'autres types de photos, tu peux te les faire ramener à
domicile par la gendarmerie...

--
Bertrand
1 2 3 4 5