carte CF perdues

45 réponses
Emma
Bonjour

une cousine de Bretagne a perdu un étui avec 2 ou 3 cartes Compact Flash
en Bretagne Sud. Si jamais quelqu'un qui passe sur frp les a trouvées ?

Emma

10 réponses

delestaque
Jean-Francois BILLAUD wrote:
delestaque écrivait:

j'envisage de créer le " vert chou breton"

Et pas le « vert algues vertes » ?

pas mal non plus, mais le malheur, c'est que c'est le cheval qui a dégusté.
Ceci dit, il faut voir ça au second degré, je n'ai rien contre la Bretagne
ni ailleurs du reste,
Le pb de ces algues vertes, c'est qu'on ne peut pas vraiment s'en sevir à La
Gacilly, pour en faire des trucs à se foutre sur la gueule, visiblement,
faut dire que ça semble être directement issu de lisier.
--
Ricco
filh
delestaque wrote:

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
> Le 14/08/10 22:50, Laurent B a écrit :
>
>> Ca ne peut pas etre celle la, elle a dit bretagne sud, pas Nantes !!
>> :)))
>
> Ouh là là, y en a un qui cherche les ennuis !
>
> Noëlle Adam

J'avais vu des fils de discussion sans aucun intéret, mais celui-ci bat tous
les records, quelqu'un qui paume ses cléfs en Dordogne va venir nous
demander si on les a pas vues ?

Nous dit celui qui nous a raconté sa vie dans tous les détails, genre
la vie de ses chiens...

C'est toujours la même magie avec Ricco..

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jnlpdr.wjoel10mdfw8N%
delestaque wrote:

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
> Le 14/08/10 22:50, Laurent B a écrit :
>
>> Ca ne peut pas etre celle la, elle a dit bretagne sud, pas Nantes !!
>> :)))
>
> Ouh là là, y en a un qui cherche les ennuis !
>
> Noëlle Adam

J'avais vu des fils de discussion sans aucun intéret, mais celui-ci bat
tous
les records, quelqu'un qui paume ses cléfs en Dordogne va venir nous
demander si on les a pas vues ?

Nous dit celui qui nous a raconté sa vie dans tous les détails, genre
la vie de ses chiens...

C'est toujours la même magie avec Ricco..

déja de retour de vacances !!!!!!

a ce que je vois, elles n'ont pas servies a grand chose !! :)

--

laurent
filh
Laurent B wrote:

a ce que je vois, elles n'ont pas servies a grand chose !! :)

Si si : super expo Barcelo à Avignon, Nikki de Saint Phalle au fort de
Malbrouk, et excellente expo (pour une fois) au Beaubourg de Metz..

Et revu Ernst Haas à Arles...

J'ai même vu des cheveaux en camargue.

Ah effectivement tout ça ne vaut pas ta prose, ton intelligence
éclatante, tes réflexions fulgurantes...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
eric
On 22 août, 21:06, "Laurent B" wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jnlpdr.wjoel10mdfw8N%

> delestaque wrote:

>> YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
>> > Le 14/08/10 22:50, Laurent B a écrit :

>> >> Ca ne peut pas etre celle la, elle a dit bretagne sud, pas Nantes ! !
>> >> :)))

>> > Ouh là là, y en a un qui cherche les ennuis !

>> > Noëlle Adam

>> J'avais vu des fils de discussion sans aucun intéret, mais celui-ci bat
>> tous
>> les records, quelqu'un qui paume ses cléfs en Dordogne va venir nous
>> demander si on les a pas vues ?

> Nous dit celui qui nous a raconté sa vie dans tous les détails, gen re
> la vie de ses chiens...

> C'est toujours la même magie avec Ricco..

déja de retour de vacances !!!!!!

a ce que je vois, elles n'ont pas servies a grand chose !! :)

--

laurent

J'ai comme l'impression qu'on va voir des photos de bites en Avignon
et ailleurs, leFohl débarque et s'en prend à tout le monde, c'était
curieusement calme, ici, pas grave, il doit lui rester quelques jours
de perme avant de rejoindre son établissement médical spécialisé, p lus
d'ordi, plus de portable, il faut être prudent, il y a eu des suicides
à cause d'Internet, ça en a rendu quelques uns fous, des japonnais.
Emma
Le Sat, 14 Aug 2010 23:24:36 +0200, delestaque a écrit :

J'avais vu des fils de discussion sans aucun intéret, mais celui-ci bat
tous les records, quelqu'un qui paume ses cléfs en Dordogne va venir
nous demander si on les a pas vues ?
--

je n'aurais pas eu idée de poster "perdu trousseau de clefs sur plage
Languedoc-Roussilon" sur un forum photo mais pourquoi pas puisque
suggestion en est faite ici.

Il me semblait juste qu'il pouvait y avoir des photographes sur ce forum.
Et pourquoi pas des photographes en balade en Bretagne.

Et j'ai relu quelques fils de discussion sur frp dernièrement, il y en a
pas mal sans intérêt, ... mébon ....

Quand les discussions se bornent à descendre systématiquement des
contributeurs sur leurs choix photographiques et non sur la qualité de
leurs photos, ou à conseiller de bidouiller dans photoshop une photo
ratée pour en faire une soi-disante bonne photo....

Ce pourrait être d'apprendre à se servir de son matériel photographique
et donner quelques définitions : profondeur de champ, mode priorité
vitesse, ou ouverture, mode manuel ..
il y a des cours sur le net, des vidéos etc ...
Apprendre à pêcher et non donner un poisson avarié à celui qui a faim !

Triste monde dans lequel certains vivent.

Allez, bonne journée à tous !

Emma
Laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jnn9g2.ndr43j10tib0iN%
Laurent B wrote:

a ce que je vois, elles n'ont pas servies a grand chose !! :)

Si si : super expo Barcelo à Avignon, Nikki de Saint Phalle au fort de
Malbrouk, et excellente expo (pour une fois) au Beaubourg de Metz..

Et revu Ernst Haas à Arles...

J'ai même vu des cheveaux en camargue.

et toujours aussi aigri !!! change de mode de vacances pour la prochaine,
sait on jamais :)

--

laurent B
filh
Laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jnn9g2.ndr43j10tib0iN%
> Laurent B wrote:
>
>>
>> a ce que je vois, elles n'ont pas servies a grand chose !! :)
>
> Si si : super expo Barcelo à Avignon, Nikki de Saint Phalle au fort de
> Malbrouk, et excellente expo (pour une fois) au Beaubourg de Metz..
>
> Et revu Ernst Haas à Arles...
>
> J'ai même vu des cheveaux en camargue.
>

et toujours aussi aigri !!!

Disons qu'en te comparant toi et tes potes à ces gens là, tu voudrais
pas que je vous trouve intelligents non ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jnp613.3n2tdp1nw5ivvN%
Laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jnn9g2.ndr43j10tib0iN%
> Laurent B wrote:
>
>>
>> a ce que je vois, elles n'ont pas servies a grand chose !! :)
>
> Si si : super expo Barcelo à Avignon, Nikki de Saint Phalle au fort de
> Malbrouk, et excellente expo (pour une fois) au Beaubourg de Metz..
>
> Et revu Ernst Haas à Arles...
>
> J'ai même vu des cheveaux en camargue.
>

et toujours aussi aigri !!!

Disons qu'en te comparant toi et tes potes à ces gens là, tu voudrais
pas que je vous trouve intelligents non ?

arghhh, y'a pas a dire, 2 mois de vacances, ne te suffisent pas

--

laurent B
filh
Laurent B wrote:

arghhh, y'a pas a dire, 2 mois de vacances, ne te suffisent pas

Tu l'as déjà dit... tu boucles mon pauvre, tu boucles...

À part ça t'as des choses à dire ? Ou tu te contentes juste de me filer
le train ?

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org