carte CF perdues

Emma
Bonjour

une cousine de Bretagne a perdu un étui avec 2 ou 3 cartes Compact Flash
en Bretagne Sud. Si jamais quelqu'un qui passe sur frp les a trouvées ?

Emma

1 2 3 4 5
Laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jnp7jl.1rqa2gl1u9j9miN%
Laurent B wrote:

arghhh, y'a pas a dire, 2 mois de vacances, ne te suffisent pas

Tu l'as déjà dit... tu boucles mon pauvre, tu boucles...

pas sur que tu ais bien compris la premiere fois

À part ça t'as des choses à dire ? Ou tu te contentes juste de me filer
le train ?

rhooooooooo, c'est lui qui dit ca !!!!!

--

laurent B
delestaque
Ricco
"Laurent B" a écrit dans le message de news:
4c72d51b$0$1806$

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jnp613.3n2tdp1nw5ivvN%
Laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jnn9g2.ndr43j10tib0iN%

> Si si : super expo Barcelo à Avignon, Nikki de Saint Phalle au fort de
> Malbrouk, et excellente expo (pour une fois) au Beaubourg de Metz..
>
> Et revu Ernst Haas à Arles...
>
> J'ai même vu des cheveaux en camargue.

et toujours aussi aigri !!!

Disons qu'en te comparant toi et tes potes à ces gens là, tu voudrais
pas que je vous trouve intelligents non ?

arghhh, y'a pas a dire, 2 mois de vacances, ne te suffisent pas

Il n'y a que le lithium qui fasse effet, les vacances n'y changeront rien.

--

laurent B

delestaque
Ricco
4c72da9b$0$4554$

Laurent B wrote:

[...]

Laurent, on le dit souvent laisse tomber, tu joues son jeu, ça fait vraiment
un bout de temps que je l'ignore, il ne fait même plus recette auprès de
ladam.
J'ai comme l'impression qu'ils ne voient plus le même psychiatre.

ricco

Stephane Legras-Decussy
Le 23/08/2010 22:24, FiLH a écrit :

À part ça t'as des choses à dire ? Ou tu te contentes juste de me filer
le train ?

moi j'ai à dire que c'est sympa les vacances à Metz...
l'année prochaine tu fais Beauvais ?
Emma
Le Mon, 23 Aug 2010 14:53:33 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 23/08/2010 12:49, Emma a écrit :

Ce pourrait être d'apprendre à se servir de son matériel photographique
et donner quelques définitions : profondeur de champ, mode priorité
vitesse, ou ouverture, mode manuel ..

euh... discours qui date des 70's...

une situation *réelle* n'offre que très peu de choix, un APN moderne en
auto fera le bon choix quasiment à chaque fois, il suffit d'appuyer sur
un bouton pour faire une bonne photo.

c'est le choix de quoi photographier et avec quel cadrage qui fait
tout... et ça ne s'apprend pas dans les bouquins...

je suis un peu surprise de lire cette affirmation et je ne comprend pas.
Le choix et le cadrage ne font pas tout.

j'ai eu un parti pris " photos d'oiseaux" ces derniers temps, dans une
vallée avec un fond de forêt ou sur les hauteurs avec les montagnes
derrière, ou en bord d'étangs et trop de détails dans le paysage : si on
ne réduit pas la profondeur de champ on ne fait PAS de bonnes photos.

Même le portrait du petit neveu mérite qu'on s'intéresse à la profondeur
de champ avant de prendre la photo.

Emma
1 2 3 4 5