carte ou clé pour aller avec la livebox ?

5 réponses
thiery
Bnojour je suis connecté en principal en éthernet puis un deuxième PC qui
est en WIFI et là je veux en rajouter un troisième en WIFI donc ou une clé
ou une carte mais sachant que le trosième n'est pas loin 8 métres environ et
qu'il se connectera qu'une heure par jour ( pas de téléchargement ) donc
j'ai pas trop envie d'investir mais juste que ça fontionne

si quelqu'un à une idée ou une expérience ?
merci d'avance
--
Amicalement
thiery

5 réponses

Ludovic
Le Tue, 2 Oct 2007 20:36:25 +0200, "thiery" a ecrit:

Bonjour je suis connecté en principal en éthernet puis un deuxième PC qui
est en WIFI et là je veux en rajouter un troisième en WIFI donc ou une clé
ou une carte mais sachant que le trosième n'est pas loin 8 métres environ et
qu'il se connectera qu'une heure par jour ( pas de téléchargement ) donc
j'ai pas trop envie d'investir mais juste que ça fontionne

si quelqu'un à une idée ou une expérience ?
merci d'avance

Pas assez précis d'où absence de réponse...

A+
Ludovic.

Lionel
Bonjour,
Pas de problème pour faire fonctionner trois PC en wifi
Personnellement c'est mon cas, Le premier est branché en filaire via un
cable RJ 45 comme toi apparament, le second par la clé wifi fourni avec la
livebox, enfin le troisième par une clé wifi branché sur un port USB acheté
au supermarché 25 euros.
Espérant avoir répondu à ta question.
Lionel

"thiery" a écrit dans le message de news:
47028f9f$0$5103$
Bnojour je suis connecté en principal en éthernet puis un deuxième PC qui
est en WIFI et là je veux en rajouter un troisième en WIFI donc ou une clé
ou une carte mais sachant que le trosième n'est pas loin 8 métres environ
et

qu'il se connectera qu'une heure par jour ( pas de téléchargement ) donc
j'ai pas trop envie d'investir mais juste que ça fontionne

si quelqu'un à une idée ou une expérience ?
merci d'avance
--
Amicalement
thiery

"Lionel" a écrit dans le message de news:
4704b955$0$27415$

Bonjour,
Pas de problème pour faire fonctionner trois PC en wifi
Personnellement c'est mon cas, Le premier est branché en filaire via un
cable RJ 45 comme toi apparament, le second par la clé wifi fourni avec la
livebox, enfin le troisième par une clé wifi branché sur un port USB
acheté
au supermarché 25 euros.
Espérant avoir répondu à ta question.
Lionel

merci Lionel effectivement c'est tout à fait ça , je vais profiter d'une
promo à 19 euros d'une clé usb wifi

--
Amicalement
thiery

Alf92
*Ludovic* a écrit dans news: :

(...)
si quelqu'un à une idée ou une expérience ?
merci d'avance

Pas assez précis d'où absence de réponse...

Mouarffffff excuse bidon.
dis plutot que t'as pas envie de répondre.
ou encore plus simple, ne répond pas.

bravo et merci à Lionel qui a compris comment fonctionne Usenet : partage et
entraide.

bonjour à ta copine mon cher Ludovic.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

thiery
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
47074446$0$14270$

Mouarffffff excuse bidon.
dis plutot que t'as pas envie de répondre.
ou encore plus simple, ne répond pas.

bravo et merci à Lionel qui a compris comment fonctionne Usenet : partage
et entraide.

bonjour à ta copine mon cher Ludovic.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Merci Alf92 et Lionel du coup j'ai pris une SMC et ça fonctionne nickel un
peu chiant à la faire reconnaitre mais le débit est nickel !

--
Amicalement
thiery