Carte colorée

Paul
Bonjour,

Je souhaite faire une représentation graphique de la réparation géographique
de mes clients.
Le but est d'afficher les départements d'une carte de France en couleur
selon le nombre de clients.

Comment faire cette opération ?

J'ai bien essayé avec la carte livrée avec Windev mais sans succès.

Merci de votre aide.

Paul

patrice
Si j'avais à faire ca :
- Je google une carte de france de couleur unie avec les départements
dessinés (et avant je regarde si windev n'en inclu pas une)
- Je me paluche un petit soft pour enregistrer mes clics souris et les
associé à un département
=> pour ma carte, je me construit une db: nom département, un point x,y
- apres y'a plus qu'a dessiner la carte et utiliser la fonction dremplissage
pour colorier

"Paul" a écrit dans le message de
[...]

Fredo
Et cette méthode marche du tonnerre, j'ai réalisé une gestion de parking et
un reporting du même type que celui que tu dois réaliser mais représentant
non pas le nombre de clients mais le % de chiffre d'affaire réalisé.

Pour la gestion de parking, une mémorisation d'un point de référence dans
chacun des emplacements avec un fichier (n° emplacement, x, y, libellé) x et
y étant les coordonnées du point zéro pour le déremplissage mais aussi pour
l'affichage du libellé (nom du locataire)

Pour la gestion de CA par departement, un fichier (n° département, X, Y) ou
X,Y étaient pour moi les coordonnées d'un dcercle dont la taille dépendait
du %.

Bon dev,

Fred

news: 47204def$0$16870$