Carte DC30 à vendre + DDUR AV 4G

André RAVEAU
Je vends (cause double emploi) ma carte acquisition analogique DC30 avec
doc, ADOBE Première LE
Prix : 100 euros (prix d'achat supérieur à 3000 F)
Je vends aussi un DDUR externe SCSI AV de 4 G
Prix 75 euros (prix d'achat supérieur à 3000 F)
le tout en parfait état
araveau@free.fr

la_cantine
André RAVEAU wrote:

| Je vends (cause double emploi)

Cette conférence n'est pas une conférence de vente de matériel.
Merci de bien vouloir lire sa charte d'utilisation :

<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.os.mac-os.classiques.html> :

et de poster tes annonces de vente là où il convient (en conférence de
petites annonces de vente de matos informatique donc).

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
André RAVEAU
LES DONS SONT-ILS AUTORISES ?