Carte de presse

3 réponses
Julien V
Quelqu'un connait il les demarches? La durée de la procédure? ET tout...

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Julien V a écrit:
Quelqu'un connait il les demarches? La durée de la procédure? ET tout...

On vient d'en parler...

En gros, il faut que la majorité de ses revenus proviennent
de la presse et pouvoir en justifier (publications,
bulletins de piges, fiches de paye).
www.ccijp.net
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Mic. Archambault
Jean-Pierre Roche a écrit dans
le message :
Julien V a écrit:
Quelqu'un connait il les demarches? La durée de la procédure?
ET tout...

On vient d'en parler...

En gros, il faut que la majorité de ses revenus proviennent
de la presse et pouvoir en justifier (publications,
bulletins de piges, fiches de paye).
www.ccijp.net

Oui mais avoir une CDP est un handicap pour trouver du boulot
comme pigiste dans un mensuel... (tarifs et charges sociales plus
élevés).

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Quand un emmerdeur part de chez moi c'est comme si un ami venait
d'y entrer.
AntiSpam : remplacez mac par m

Laurent Lathieyre
Oui mais avoir une CDP est un handicap pour trouver du boulot
comme pigiste dans un mensuel... (tarifs et charges sociales plus
élevés).

Il ne faudrait pas renverser les rôles tout de même. Disons que comme
partout ailleurs les entreprises préfèrent avoir plus pour moins cher
quitte à pratiquer des modes de règlement en dehors de la légalité.
Reste au possesseur de carte de presse de savoir s'il veut s'écraser ou
pas face à ces pratiques.

--
laurent lathieyre --
http://www.photo.net/shared/community-member?user_id73273