Carte europe de l'est pour mio 520t

Serge
Bonjour,

Je suis intéressé par une carte de la Pologne pour un mio 520t. Mio ne vend
que les cartes Europe de l'est (avec la Pologne). mais à 110 € !!!
quelqu'un a-t-il un piston pour acheter ces cartes moins cher ??
au cas ou j'achète cette sd, comment se passe l'installation ? les
nouvelles seront-elles installées sur la mémoire du mio ou je devrais
laisser la sd ? le mio reconnaîtra--il directement ces dernières ?
pourrais-je faire un itinéraire France Pologne ??

merci

serge
"Serge" a écrit dans le message de
[...]

Je suis intéressé aussi ....