Carte europe de l'est pour mio 520t

1 réponse
Serge
Bonjour,

Je suis intéressé par une carte de la Pologne pour un mio 520t. Mio ne vend
que les cartes Europe de l'est (avec la Pologne). mais à 110 € !!!
quelqu'un a-t-il un piston pour acheter ces cartes moins cher ??
au cas ou j'achète cette sd, comment se passe l'installation ? les
nouvelles seront-elles installées sur la mémoire du mio ou je devrais
laisser la sd ? le mio reconnaîtra--il directement ces dernières ?
pourrais-je faire un itinéraire France Pologne ??

merci

1 réponse

serge
"Serge" a écrit dans le message de
news:46f946f5$0$26554$
Bonjour,

Je suis intéressé par une carte de la Pologne pour un mio 520t. Mio ne
vend que les cartes Europe de l'est (avec la Pologne). mais à 110 ? !!!
quelqu'un a-t-il un piston pour acheter ces cartes moins cher ??
au cas ou j'achète cette sd, comment se passe l'installation ? les
nouvelles seront-elles installées sur la mémoire du mio ou je devrais
laisser la sd ? le mio reconnaîtra--il directement ces dernières ?
pourrais-je faire un itinéraire France Pologne ??

merci

Je suis intéressé aussi ....