carte europe michelin sur un acer d140

1 réponse
free
Bonjour, je pose une question qui va peut-être faire sourire : peut-on
installer et utiliser sur un acer D140 une carte europe d'un via michelin
X950T ? Si oui quelles modifs ?
J'ai en effet les deux et je voudrais utiliser les possibilités offertes par
la carte europe du Michelin (j'ai bien une carte europe sur l'acer mais elle
est moins detaillée et lorsque je passe la frontiere (suisse) elle ne
detecte pas ce passage et je reste sans guidage ....sauf peut-être à changer
de carte ce qui n'est pas pratique).

merci pour vos avis éclairés
@+

1 réponse

Patrick D.
On Thu, 24 Jan 2008 11:46:34 +0100, free
wrote:

Bonjour, je pose une question qui va peut-être faire sourire : peut-on
installer et utiliser sur un acer D140 une carte europe d'un via
michelin X950T ? Si oui quelles modifs ?
J'ai en effet les deux et je voudrais utiliser les possibilités offertes
par la carte europe du Michelin (j'ai bien une carte europe sur l'acer
mais elle est moins detaillée et lorsque je passe la frontiere (suisse)
elle ne detecte pas ce passage et je reste sans guidage ....sauf
peut-être à changer de carte ce qui n'est pas pratique).

merci pour vos avis éclairés
@+

utilise le Michelin, ce sera plus simple.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*