carte fille mémoires Mac Pro 2006

1 réponse
yapu
bonsoir,
un collègue a cassé une des 2 cartes filles portant les mémoires de son
Mac Pro 2006.
Est-ce que par hasard vous connaitriez un Mac Pro HS dont on pourrait
récupérer une carte ?
@+
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

1 réponse

gilles
Philippe Manet wrote:

bonsoir,
un collègue a cassé une des 2 cartes filles portant les mémoires de son
Mac Pro 2006.
Est-ce que par hasard vous connaitriez un Mac Pro HS dont on pourrait
récupérer une carte ?
@+

J'ai ça en stock, (2 en neuf, juste déballé pour test). Vendable pour
une petite dizaine d'euros... si tu te rappelles mon mail :-)

--
le guide de la Ram, hébergé sur disquette par un MacPortable de 1989 :
http://aurejac.dyndns.org