carte graphique affichage

daroylechef
mes ejux en 3D et NVKeystone ne fonctionne pas corectement
cela fait plus de 2 semaine keu je me cogne la tete sur=20
le mur, mes ejux utilisant l'acc=E9l=E9ration 3D(normal kan=20
meme) fonctionne mal: ariv=E9 au menu du jeu l'ecran se=20
rempli de trait de plein de couleur et ki narete pa de=20
clignot=E9 n'importe o=FB sur l'=E9cran,il m'est presque=20
qu'imposible de voir le curseur pourtant le son du jeu na=20
aucun defaut nickel . je ne voit presque rien sur le jeu=20
a cause de tt les formes geometrique ki safiche avec des=20
couleur genre ann=E9 60! svp SAUVER MOI=20
ps:g esayer TOUT les pilote de carte graphique de mon=20
constructeur ainsi que plusieur pilote d'afichage nvidia
je posede XP pro

thierry
Slt,

As-tu essayé les detonators (pilotes nvidia) ?

Thierry

"daroylechef" a écrit dans le message de
mes ejux en 3D et NVKeystone ne fonctionne pas corectement
cela fait plus de 2 semaine keu je me cogne la tete sur
le mur, mes ejux utilisant l'accélération 3D(normal kan
meme) fonctionne mal: arivé au menu du jeu l'ecran se
rempli de trait de plein de couleur et ki narete pa de
clignoté n'importe oû sur l'écran,il m'est presque
qu'imposible de voir le curseur pourtant le son du jeu na
aucun defaut nickel . je ne voit presque rien sur le jeu
a cause de tt les formes geometrique ki safiche avec des
couleur genre anné 60! svp SAUVER MOI