carte graphique dédiée ou partagée ?

1 réponse
Ralphyraph
bonjour =E0 vous !

je souhaiterai acheter un portable =E9quip=E9e de cette carte graphique :

Carte graphique ATI MOBILITY RADEON X700 avec 128Mo

et je me demandais si sa m=E9moire =E9tait "partag=E9e" ou "d=E9di=E9e"...

et bien sur si elle =E9tait d=E9di=E9e, ca serait d'autan mieux... (c'est
bien =E7a, hein ? ;o)merci=20

Raph

1 réponse

rperruez
"Ralphyraph" a écrit dans le message de news:

et bien sur si elle était dédiée, ca serait d'autan mieux... (c'est
bien ça, hein ? ;o)merci

Yep ! Mon avis dédié !

Mais bon t'aurais donné les spécifications du portable j'aurais pu être plus
affirmatif ;-)

richard