carte graphique

Le
raph
bonsoir,
je possde un PC "OEM" PB XP 2200+, avec une carte
graphique GeForce4 MX 440 SE.
dans "affichage" puis "propriets" "paramtres" "avanc"
la version de directx est "DirectX 8.1 or better".
est-ce que le pilote est jour ? sinon quelle-est la
procdure faire, pour ne pas avoir d'ennuis.
je suis un novice en informatique.

merci par avance ceux qui voudront m'informer,

bien cordialement,
raph
BOUDDHA
Le #694002
Salut!

Directx n'est pas vraiment un pilote.
Pour ta conscience, tu peux quand même mettre à jour les pilotes de ta carte
graphique ainsi que Directx
Pour ta carte graphique :
http://download.nvidia.com/Windows/56.72/56.72_winxp2k_international_whql.exe
La derniere version de directx : la 9.0b:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1D5F9E-07C1-462A-BAEF-5EAB5C851CF5

--
Good Reception
Bouddha**

"raph" news:403401c42af4$3b62bd10$
bonsoir,
je possède un PC "OEM" PB XP 2200+, avec une carte
graphique GeForce4 MX 440 SE.
dans "affichage" puis "proprietés" "paramètres" "avancé"
la version de directx est "DirectX 8.1 or better".
est-ce que le pilote est à jour ? sinon quelle-est la
procèdure à faire, pour ne pas avoir d'ennuis.
je suis un novice en informatique.

merci par avance à ceux qui voudront m'informer,

bien cordialement,
raph
Le #693766
[...]

"raph" dans le message de

[...]

.
OK bouddha, je te remercie pour les infos,
salutations

raph