carte graphique

5 réponses
rachkapout
Bonsoir .
j'ai un petit problème de résolution d'écran:
c'est un écran qui nécessite une résolution de 1440x900, et j'ai une
carte graphique " ATI Xpress 200" intégrée à la carte mère qui ne
m'offre pas le choix de cette résolution, ça passe de 1200x.... à
1600x.... , et - il possible via un fichier *.inf ou autre de forcer ATI
à afficher cette résolution.
j'ai bien sûr consulté l'ami Google en vain mais ce cas est apparemment
fréquent vu le nombre de débats là dessus.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

5 réponses

Fabrice [MVP]
" rachkapout" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir .
j'ai un petit problème de résolution d'écran:
c'est un écran qui nécessite une résolution de 1440x900, et j'ai une carte
graphique " ATI Xpress 200" intégrée à la carte mère qui ne m'offre pas le
choix de cette résolution, ça passe de 1200x.... à 1600x.... , et - il
possible via un fichier *.inf ou autre de forcer ATI à afficher cette
résolution.
j'ai bien sûr consulté l'ami Google en vain mais ce cas est apparemment
fréquent vu le nombre de débats là dessus.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Bonsoir,

Installez Ati control Center, celui-ci permet de forcer des résolutions
différentes

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
rachkapout
Fabrice [MVP] wrote:
" rachkapout" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir .
j'ai un petit problème de résolution d'écran:
c'est un écran qui nécessite une résolution de 1440x900, et j'ai une
carte graphique " ATI Xpress 200" intégrée à la carte mère qui ne
m'offre pas le choix de cette résolution, ça passe de 1200x.... à
1600x.... , et - il possible via un fichier *.inf ou autre de forcer
ATI à afficher cette résolution.
j'ai bien sûr consulté l'ami Google en vain mais ce cas est
apparemment fréquent vu le nombre de débats là dessus.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Bonsoir,

Installez Ati control Center, celui-ci permet de forcer des
résolutions différentes

-- bonjour et merci Fabrice.
j'ai bien pensé à control center, mais il embarque une tonne de trucs
inutiles et est énorme en Mo. j'ai pensé à control panel qui est bien
plus utile mais c'est une carte intégrée Xpress 200 donc il n'y a pas
grand chose à exploiter. j'ai proposé au propriétaire d'ajouter une
bonne CG car il a Média Center sur sa machine. sinon il change d'écran
rofl
cordialement.
N . J
L|nchp|n
le plus simple serait encore, je pense d'acheter une nouvelle carte
graphique, externe, même la plus basique qui soit, pour obtenir ce résultat

" rachkapout" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonsoir .
j'ai un petit problème de résolution d'écran:
c'est un écran qui nécessite une résolution de 1440x900, et j'ai une carte
graphique " ATI Xpress 200" intégrée à la carte mère qui ne m'offre pas le
choix de cette résolution, ça passe de 1200x.... à 1600x.... , et - il
possible via un fichier *.inf ou autre de forcer ATI à afficher cette
résolution.
j'ai bien sûr consulté l'ami Google en vain mais ce cas est apparemment
fréquent vu le nombre de débats là dessus.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

L|nchp|n
" rachkapout" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonsoir .
j'ai un petit problème de résolution d'écran:
c'est un écran qui nécessite une résolution de 1440x900, et j'ai une carte
graphique " ATI Xpress 200" intégrée à la carte mère qui ne m'offre pas le
choix de cette résolution, ça passe de 1200x.... à 1600x.... , et - il
possible via un fichier *.inf ou autre de forcer ATI à afficher cette
résolution.
j'ai bien sûr consulté l'ami Google en vain mais ce cas est apparemment
fréquent vu le nombre de débats là dessus.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

L|nchp|n
" rachkapout" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonsoir .
j'ai un petit problème de résolution d'écran:
c'est un écran qui nécessite une résolution de 1440x900, et j'ai une carte
graphique " ATI Xpress 200" intégrée à la carte mère qui ne m'offre pas le
choix de cette résolution, ça passe de 1200x.... à 1600x.... , et - il
possible via un fichier *.inf ou autre de forcer ATI à afficher cette
résolution.
j'ai bien sûr consulté l'ami Google en vain mais ce cas est apparemment
fréquent vu le nombre de débats là dessus.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J