Carte graphique

mary
Bonjour,
Je cherche désespérément depuis pas mal de temps un pilote pour ma carte
graphique RADEON 9000 FAMILY. En effet, dans certaines applications le
message : fichier ATI2 dvag.dll est défaillant. J'ai un point d'exclamation
jaune dans mon gestionnaire de périphérique sur la carte vidéo WDM ATI Rage
Theater Video. L'écran se plante avec de gros caractères et je suis obligée
de redémarrer.
Le problème est aléatoire.Je ne sais quel pilote exact choisir.
J'en ai essayé plusieurs après détection en ligne (Catalyst s'installe) mais
il y a toujours un écran noir quand je redémarre et je suis obligée de
revenir à la version précédente
Voici ma config:
Windows XP Edition Familiale (buil 2600) Service pack 3
Processeur: Intel Pentium(R) 4 CPU 2.00GHz
Carte mère : FUJITSU SIEMENS D1495 S26 361-D1495
Mémoire 1277 Mo (3 barettes)
Merci pour vos réponses

Mysoft
Bonsoir,

Normalement un de ceux là devrait faire l'affaire! :

http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonx-prer300-previous-xp.html

Bonne soirée!