Carte graphique fige quand je lance mes jeux

4 réponses
CLADIUSd
Bonjour,J' ai une carte graphique ASUS-NVIDIA-N6200/256MO.
Quand j' entre dans un jeux, mno PC bloque et je dois redemarrer en tenant
mon power 5 sec, quelqu'un connaitrais-il mon probleme, mon image gele et le
pc bloc, merci

4 réponses

milsabords
CLADIUSd wrote:
Bonjour,J' ai une carte graphique ASUS-NVIDIA-N6200/256MO.
Quand j' entre dans un jeux, mno PC bloque et je dois redemarrer en
tenant mon power 5 sec, quelqu'un connaitrais-il mon probleme, mon
image gele et le pc bloc, merci

Merci de décrire ta configuration, y compris les caractéristiques de
l'alimentation, notamment l'ampérage sur le 12 volt.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Quand j' entre dans un jeux, mno PC bloque

"Un" jeu ou "les" jeux ? Vous parlez de "jeux" au pluriel puis "un".
Ce n'est pas la même chose.

Donnez des détails. De quels jeux s'agit-il ?

Mettez-votre pilote de carte graphique à jour. Allez chez NVidia ou ASUS le
chercher.
Réinstallez vos jeux ensuite, si le problème persiste.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

CLADIUSd
pour tout les jeux
y compris le demarrage de mon ordy maintenant
et en 12volt

Bonjour !

Quand j' entre dans un jeux, mno PC bloque

"Un" jeu ou "les" jeux ? Vous parlez de "jeux" au pluriel puis "un".
Ce n'est pas la même chose.

Donnez des détails. De quels jeux s'agit-il ?

Mettez-votre pilote de carte graphique à jour. Allez chez NVidia ou ASUS le
chercher.
Réinstallez vos jeux ensuite, si le problème persiste.

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Humm... Voir du côté de l'alimentation comme l'a préconisé "Mille sabords".

Réinstallez les pilotes de la carte graphique et de la carte-mère.

Il s'agit peut-être d'une panne matérielle mais vérifiez quand même la
machine avec un antivirus à jour.
Vérifiez aussi le disque dur : Dans Exécuter CHKDSK C: /F /R

Donnez plus d'explications quant à ce qu'il se passe lors du blocage. On n'a
pas de boule de cristal. :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft