Carte graphique et Mandriva 2006

1 réponse
Erwan
Bonjour,
J'ai un souci avec carte graphique et Mandriva 2006
J'avais auparavant Mandriva 10.1 et n'avais pas de souci de config.
J'ai réalisé l'instal mandriva 2006 qui se déroule jusqu'au bout sans
problème mais après le chargement de l'os, tout semble se passer normalement
jusqu'à ce qu'apparaisse une image complètement corrompue ; le démarrage se
fige et plus rien ne répond sauf la souris.

J'ai une Asus A7V600 -X avec un amd sempron 3000+ et une carte graphique
Albatron type Nvidia FX 5200. Il n'y avait aucun problème avec Mandrake
10.1.

Une idée ?

1 réponse

kodbar
Erwan wrote:

Bonjour,
J'ai un souci avec carte graphique et Mandriva 2006
J'avais auparavant Mandriva 10.1 et n'avais pas de souci de config.
J'ai réalisé l'instal mandriva 2006 qui se déroule jusqu'au bout sans
problème mais après le chargement de l'os, tout semble se passer
normalement jusqu'à ce qu'apparaisse une image complètement corrompue ; le
démarrage se fige et plus rien ne répond sauf la souris.

J'ai une Asus A7V600 -X avec un amd sempron 3000+ et une carte graphique
Albatron type Nvidia FX 5200. Il n'y avait aucun problème avec Mandrake
10.1.

Une idée ?

Ce que je ferai d'abord, c'est me logger en mode non graphique pour éditer
ce que contient /etc/X11/xorg.conf : notamment ce qu'il y a à la section
"Device". Ensuite, et bien je viendrai le dire ici :-)