Carte graphique Nvidia

Jade BGE
Bonjour,

voilà j'ai une carte graphique nvidia geforce 5200 et j'ai un pb ac un jeu
en particulier : Beyond Good and Evil car le jeu se bloque très souvent. Au
bout d'un moment un écran bleu apparaît me disant que c'est le fichier
nv4_disp.dll qui pose pb. il est aussi écrit que le pilote graphique est
bloqué dans une boucle infinie.... ça veut pas dire grand chose pour moi à
part que y'a un pb! Est-ce que qq1 pourrait m'éclairer?

Merci d'avance

Serge
"Jade BGE" a écrit dans le message
de news:
[...]

As tu mis à jour le pilote de ta Nvidia ?

Si non voir www.nvidia.com

Serge

Jade BGE

Bonjour,

As tu mis à jour le pilote de ta Nvidia ?

Si non voir www.nvidia.com

Serge

En fait je viens juste de télécharger une nouvelle version mais le pb c'est

qu'il faut désinstaller les anciens pilotes pour pouvoir installer les
nouveaux, et j'ai peur de me retrouver ac plus rien si y'a un pb au cours de
l'installation....

Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

Mettez à jour le pilote de votre carte graphique.
téléchargez le ici :
http://download.nvidia.com/Windows/81.98/81.98_forceware_winxp2k_international_whql.exe

Mettez les, dans un coins
Supprimez les vôtres, ceux qui sont actuellement installé.
Relancez votre PC.
Ignorer la détection de la carte au reboot (annuler)
Puis, cliquer deux fois, sur le fichier téléchargé avant.
Puis relancer votre PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Serge
[...]

Je ne l'ai jamais fait sous XP, mais sous 98 SE je réinstallais par
dessus sans aucun problème....
(Nvidia aussi, mais TNT2 à l'époque)

Tiens moi au courant, j'ai aussi une gforce 5200 !

Serge