carte graphique pci 8-16-32

Mathieu
Bonjour tout le monde, je recherche une carte graphique au format pci, les
anciennes pour avoir une carte graphique de test passe partout, si y'a une
ame charitable ici ça sera super sympa, merci :-)

posnam
Le Mon, 5 Mar 2007 23:21:55 +0100, "Mathieu"

Bonjour tout le monde, je recherche une carte graphique au format pci, les
anciennes pour avoir une carte graphique de test passe partout, si y'a une
ame charitable ici ça sera super sympa, merci :-)

précise ta région, sans quoi les frais de port feront exploser la
facture à l'infini :-)

Mathieu
je suis sur toulouse voilou