la carte graphique qui reste muette...

quenton
Bonjour à tous et merci à tous ceux qui m'aiderons.
j'ai un pti problème qui m'agace bien bien bien!
j'ai un ordinateur portable Asus V1S avec une 8600 GR, tout marchait nickel
dans le meuilleur des mondes (si si j'ai vista même si j'ai dis que çà
marchais)
Mais voilà qu'un jour il a démarer sur le mode vgasave je ne sais pas
pourquoi. j'ai fais alors des recherches pour constater que la carte graph
n'était plus dans le gestionnaire de périphérique ni dans aida...
j'en ai premierement conclu que carte etait morte. j'ai donc renvoyé le
portable chez asus qui m'ont changer la carte graph.
De retour même situation la carte toujours pas reconnue, j'ai donc testé
avec un live cd linux qui la dans les peripherique.
Sous windows j'ai fais les mise a jour du bios, de windows lui même, voulu
reinstaller lesdrivers de ma carte et l'instaleur medit qu'il peut pas
trouver la carte pour les drivers donc il quitte. Petit tour sur
l'evaluation des performances :
Graphiques

Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 8600M GT
Mémoire graphique totale disponible Non détecté
Mémoire graphique dédiée 0 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 0 Mo
Résolution du moniteur principal 1680x1050
Version DirectX DirectX 9.0 ou version supérieure

donc je seche et je suis a deux doigts d'installer le sp1 RC.

qu'en pensez vous?

Quenton

bonnay
[...]

Bonjour,

Lors de l'installation de votre carte graphique, avez-vous proceder à
une install automatique ou manuelle ?

Cordialement

Quenton
[...]

Ben en fait les deux j'ai d'abord essayé avec l'installeur qui me donne

le message d'erreur et j'ai aussi essayé à l'os qui lors de l'ouverture
du fichier inf devant contenir les infos de ma carte, ben il ne me la
met pas.

bonnay
Bonjour,

Quand vous dites : lors de l'ouverture du fichier inf devant contenir
les infos de ma carte, ben il ne me la met pas.

Vous voulez dire qu'en faisant un clic-droit sur ce fichier .inf, il
n'apparaît pas dans le menu contextuel l'option "installer" ?

Cordialement
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"quenton" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 47a2451a$0$30658$
[...]

Je suppose que vous êtes allé sur le site d'Asus pour voir s'il n'existe pas
une mise à jour des pilotes du chipset graphique, ou même une mise à jour du
Bios du portable ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )