Carte graphique "windows" impossible à modifier après seconde instal

xavier
Bonjour =E0 tous,
Soucieux de mettre =E0 jour mon parc de 2 pc qui=20
utilisaient une version XP pro pirat=E9e, j'ai achet=E9 2=20
version offcielles que j'ai install=E9es par dessus celle=20
existantes. Durant l'installation j'ai eu un message=20
d'erreur concernant un fichier introuvable pour mes 2=20
cartes graphiques ATI rad=E9on 7500 mais les 2=20
installations se sont termin=E9es normalement. Apr=E8s=20
l'activation de mes 2 licences par t=E9l=E9phone tout=20
fonctionne bien =E0 l'exception de mes 2 cartes graphiques=20
qui ne figurent pas dans la liste du mat=E9riel d=E9tect=E9.=20
Dans cette liste il n'y a m=EAme aucune carte graphique ...=20
et lorsque que je veux modifier les propri=E9t=E9s de=20
l'affichage, il m'est impossible de mettre =E0 jour la=20
carte "VGA" mise d'office par XP pour la remplacer par=20
celle utilis=E9e par l'ordinateur. J'ai essay=E9 d'installer=20
de nouveau les drivers ATI mais l'instal bloque et=20
m'indique que je dois tout d'abord passer en mode VGA=20
standard (ce que XP ne me permet pas de faire).
J'ai tout essay=E9, m=EAme en achetant une nouvelle carte=20
graphique de base (MSI) mais rien n'y fait.
Aidez-moi =E0 supprimer ces drivers mis automatiquement par=20
XP et =E0 les remplacer par ceux d'ATI qui fonctionnaient=20
parfaitement sur mes 2 ordinateurs avant que je ne d=E9cide=20
de me mettre en r=E8gle (je commence =E0 regretter mon =E9lan=20
de probit=E9 !)

David Berthemet
Salut,

Pour résoudre ce problème sur un PC pourtant installé dès le début avec un
Windows XP légal, j'avais changé la carte graphique puis réinstallé Windows
XP. Après la fin de l'installation, j'avais remis la bonne cate graphique
qui avait été correctement reconnue à ce moment là.

Bon courage.

David